CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

LGG
LGG
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:36:02

lol niveau 17 il en faut 50000 ^^

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:37:38

slt BOSS et merci encor ca me fai plaisir

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:54:44

lol, derien

socom
socom
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:13:00

jte envoyer un message sur OGame bossing
donne ton MSN

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:57

bossingboss tu es dans l´uni2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 20:15:23

Hey ! :salut:

je veut juste savoir à titre informatif comment on fait pour fermer un compte ?

Merci

@+

Nub466
Nub466
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:29:36

Tu va dans option et tu supprime le compte.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:37:23

Un compte est desactiver au bout de combien de tps apres que l on sois rentrer dedans la derniere fois ?

LGG
LGG
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:39:18

Ne fermez pas vos compte donnez les moi :rire:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:42:01

:lol: c est pas bien de vouloir tricher :-p

moi je ne parle pas de le fermer :non: mais dison je n y vais pas pendan 2 semaine est ce qu il se ferme ou il reste ?

faiht
faiht
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:42:43

moi je l´ai detruis mon compte

[Lucile]
[Lucile]
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:44:51

moa j´ai toujours pas saisi le but de jeu :-p
c´est un peu compliqué :)
:o))

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:44:55

personne veut me filer 8500000 metal contre 100 de cristal???

Ca vaut le coup!!

En plus j´ai 58 POINTS!!!

J´attends vos réponses :dehors:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:50:52

king y en aura bocou de reponse mdrr :rire:

Lucile le but du jeu c est de construire des mines des batiments de faire des recherche ensuite des technologie de faire une flotte de vaisso de coloniser d autre planete inhabiter d attaker des joueur pr leur piker des ressources et les empecher de se develloper ou de t attaker de etre le meilleur le plus fort et de dominer tt l univers :-p ^^

ouf tt est sorti je croi :lol:

[Lucile]
[Lucile]
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:53:28

arf j´ai construit des batiments mais comment on construit des vaisseaux ? :)
:o))

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:54:16

lucile -> ma proposition t´interesse???

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:55:20

occupe toi de tes batiment pr l instan et surtt des mine :ok:

pr les vaisso il fo ke tu augmente le nivo de ton chantier spatial :ok: et apre je sais plus :lol:

mais va ds le menu tu clike sur technologie il te dise se dont tu a besoin pr tt les batiment recherhce et vaisso :ok:

[Lucile]
[Lucile]
Niveau 5
25 avril 2005 à 16:56:10

king :d) metal j´ai 113 seulement :-)
francky :d) comment on construit un chantier spatial ? ^^
:o))

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:57:37

je joue à king of chaos en parralele, c´est pas mal ce jeu...

:hs:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:59:17

personne veut me filer 8500000 metal contre 100 de cristal???
c est le contraire je dirai pa non :-p

lucile va voir ds technologie il te dise ce qu il fo ke tu construise pr faire un chantier spatial je sais plus trop la et je suis plus sur ogame :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment