En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
socom
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:49:43
a ok merci me suis tromper dsl
Mister_Pegasus
Niveau 5
22 avril 2005 à 11:41:05
kingpes3
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:43:44
haha j´ai 5 points!!!
_DarkWolf_
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:49:30
moi j´en ai 84 . ...
la je vais ameliorer mes mines pr faire en sorte que ma production fasse 1000/heure pr toutes les recources mais ca me faire taxer et me ralentir niveau vaisseau . ..
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:07:59
j´ai un probleme... j´ai développé tout ce qu´il fallait pour avoir les chasseurs légers mais j´ai beau regarder par tout, je ne trouve pas comment faire pour en produire... quelqu´un peut m´aider?
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:08:59
ah non en fait je viens de trouver, fallait faire " calculer" dans apercu pour que le chasseur apparaisse dans les unités productibles par le chantier...
kingpes3
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:09:37
question -> bon, je debute mais je fais 192 de metal par heure et je peux stocker 150k... Que deviennent les 42 qui restent?
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:10:19
hé mais... mais ca coute cher en plus... enfin cher... c´est relatif, mais moi ca fait meme pas 4 jours que je joue alors pour amasser 3.000 de métal et 1.000 de cristal il me faut du temps, surtout que je dois me développer en même temps...
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:10:58
150k ca veut dire 150.000, t´as encore de la marge. Sinon je pense que ca disparait tout simplement.
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:12:06
Les mines arrete de produire s´il y a plus de place
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:14:41
question -> bon, je debute mais je fais 192 de metal par heure et je peux stocker 150k... Que deviennent les 42 qui restent?
lol tas pas tt compris toi : 150k = 150000
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:15:39
je l´ai un peu dit y´a 5 minutes mais bon...
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:19:05
bah trois avis valent mieux qun
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:21:56
1.200 deuterium pour le réacteur a combustion interne niveau 2... et je produis? ah, 97 par heure, ok. Tranquille.
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:24:53
heu faut payer?
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:27:22
je comprend rien!!!!!!!!!!!
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:28:50
environ treize heures dattente quoi
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:30:38
cyrus-II benh... nan
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:30:51
de quoi 13h00 d´attente?
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:35:47
nub----> ha je me suis tromper j´ai vu " payer 1€/moi pour etre commando"