CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

macrage
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:42:36

13h00 dattente pour fair son reacteur a machin interne nv2

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:43:06

:rire: bah oui sa permet d´avoir plus de truc :ok: :cool: :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:02:54

Moi je produit 127 deuterium / h et il m´en faut 10000. Pour ´linstant j´en a quasi 3000. dans deux jours environs je pourrais faire une vaisseau colonisateur :-d

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:16:57

Tiens j´avais oublié que j´avais un 2e vaisseau de colonisation :p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:18:47

arg!!!!!!!! j´arrive pas a me connecter avec mon pseudo :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:20:28

C´est pas bien de me narguer Nub :snif: :-(

macrage
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:20:38

si vs etes de luni 2 venez dans mon alliance allez jme sens seul lol

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:22:55

bon j´arrive pas a me connecter!!!!!!!!!

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:25:51

cyrus-II :d) benh lance Mozilla firefox ou internet explorer :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:26:30

Steph :d) :rouge: :rouge: désolé :rouge: en plus je l´ai hier :p) :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:28:24

moi ca fait plus de 2 jours que j´investi la dedans le niveau 3 de reaction à implusion m´a couté la peau du cul :fou: :-d

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:42:18

Benh moi je me suis dit :

Tiens ! si je m´achetai un autre vaisseau de colonisation :p) :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:43:51

oui bon c´est bon -_-

:fou:

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:46:11

:rire: :rire2: D´accord j´arrète :coeur:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:46:28

et moi je me suis dit tien si un jour j essayeai de pas poser de question a Nub ou a personen d autre :rire: :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:48:31

LoL

Bon il me reste pas grand chose pour avoir ma mince de cristal niv 15 :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:53:45

Vous avez vu la page d´alliance des candidatures ?

Candidature ~~> :d) :oui: :g) - :non:

:lol: :rire: :rire2: sa m´éclate :rire:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:58:37

:fou: jv envahi meme ogame :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2005 à 17:02:58

A/ Univers 10 ( inscrit le 14/04/2005 19h21) :

1/Batiments :

Mine de métal ( Niveau 11)
Mine de cristal ( Niveau 10)
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 6)
Centrale électrique solaire ( Niveau 12)
Usine de robots ( Niveau 3)
Chantier spatial ( Niveau 4)
Laboratoire de recherche ( Niveau 2)

2/ Recherches :

Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 2)
Technologie énergie ( Niveau 1)
Réacteur à combustion interne ( Niveau 2)
Réacteur à impulsion ( Niveau 3)

3/ Chantier spatial :

1 Transporteur léger ( lol c´est tout :-d :fou: )

4/ Defense :

2 Lanceurs de missiles

B/ Univers 12 ( inscrit le 19/04/2005 16h50) :

1/Batiments :

Mine de métal ( Niveau 10)
Mine de cristal ( Niveau 8)
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 5)
Centrale électrique solaire ( Niveau 11)
Usine de robots ( Niveau 2)
Chantier spatial ( Niveau 1)
Laboratoire de recherche ( Niveau 1)

2/ Recherches :

Technologie ordinateur ( Niveau 1)
Technologie énergie ( Niveau 1)

3/ Chantier spatial :

Nothing :-d

4/ Defense :

Nada :-d

sof25
sof25
Niveau 4
22 avril 2005 à 17:07:28

c koi t coordonnée dans l´univers 10 et 12 ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment