lol lalliance est nouvelle, C pour sa quelle est pas tres bien classé...on en avait marre D alliance qui sarretait tres souvent....De plus, on est 4 a vraiment raporté des pts...le reste C plutot des " investissement a long terme" comme on pouré dire....lol