bossinou
et moi je suis à 2955
et comme par hasard je suis 262 eme dans ce cas, comme avant !
bossinou non j´ai eu un bug
Tu ne vas pas me dire qu´un recycleur se fait détruire quand il exploite un champ de ruine ?
que se pass t il si notre energie est negative ( ds le rouge ) ?
ben rien cest juste que tas pas assez denergie pour tout faire fonctionner a 100%
Ta planète explose
Nub je vais te croire
Arf je sais que j ais pas asser d energie mais il de passe quoi ?
lol port nawac
mais rien!!!! tu dois juste passer au niveau superieur de centrale et cliquer sur le bouton calculer
arf oki marcage thx mais bon fo tjs se renseigner
Benh ça alors, mon ordi redémarre tout seul
cool, j´ai 13 points!!!
comemnt ca ?
arf peu etre " sasser "
kingpes3 Posté le 23 avril 2005 à 11:17:54cool, j´ai 13 points!!!
et il est content mdrr ^^
ca fait que 2 jours que je suis dessus
arf c est bon tu a une bonne excuse
j´admire ma mine de métalva dans l´alliance, si tu vois Lu Wang, c´est moi!!
arf oki et twa si tu vois machiavel is back c est moi ^^
moi j admire moin le gars ki m as attaker cette nuit a 3h du mat pendan ke je dormai :angry:
oula l ecriture ^^