archer moi je suis alle a la piscine cette semaine etla semaine prochaine je vais faire un stage de tennis
djmoe_s m*erde ya ma mère qui vient taper un truc a l´ordi bon j´te laisse et a bientot j´espere
sinon les autres @+++
djmoe_s tennis => heiiiiiiinnnnn ! oya! heiiiiiiinnnn!oya ! hhein
@+ archer@+ tout le monde
C´est beurk maintenant la page d´accueil.
http://80.237.203.201/download/use/real/planeten/normaltempplanet03.jpg
mais quand meme elle pete ma colonie
arf comment t as fait ca ?
t as surment changer le design toi sinon c pas possible k i ll ai mis ds le jeu ^^
sisi regarde:
http://img247.echo.cx/my./my.php?image=hjgfdjhfd2st.jpg
et si t pas convaincu je te montre a la cam si t´a msn.
Arme_Pampa Posté le 22 avril 2005 à 19:10:54j´attends l´univers 19 ^^
héhé je devine pourquoi
Pour la vielle version vous allez dans option et vous décochez " utilisez le skin"
Hey ! pour ceux qui sont pas dans le 12
http://img136.echo.cx/my.php?image=ally44lk.png
Vous en pensez quoi de mon alliance ?
mais on l adore ton alliance Nub
jeremy > > si si c bon j te croi
on adore encore plus son president
bon j vais me coucher moaa bon wuit
bonne nuit
Mais ou est donc passer l univers 13 absorber par un enorme trou noir ^^
j ais perdu tt ca cette nuit on m as attaker3788 Métal, 2232 Cristal et 2987 Deutérium
bientot mes 2 000 points
moi si on compte mes 1000 poins perdus, je suis à 2555 points dans l´uni 10 !