CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:08:16

Technologie ordinateur c´est pas trop accésoire pour le moment :ok: :p)
Je vais mettre ce que j´ai moi :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:14:47

Univers 10 [adhésion le 2005-04-03 22:05:11]

Batiments :
Mine de métal ( Niveau 14 )
Mine de cristal ( Niveau 14 )
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 8 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 17 )
Centrale électrique de fusion ( Niveau 3 )
Usine de robots ( Niveau 4 )
Chantier spatial ( Niveau 5 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 6 )

Recherche :
Technique espionnage ( Niveau 5 )
Technologie ordinateur ( Niveau 3 )
Technologie armes ( Niveau 2 )
Technologie de bouclier ( Niveau 3 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 4 )
Technologie énergie ( Niveau 3 )
Réacteur à combustion interne ( Niveau 3 )
Réacteur à impulsion ( Niveau 3 )
Technologie de laser ( Niveau 4 )

Chantier Spatial :
Petit transporteur ( 5 disponible(s) )
Chasseur léger ( 5 disponible(s) )
Chasseur lourd ( 2 disponible(s) )
Sonde espionnage ( 2 disponible(s) )
Satellite solaire ( 1 disponible(s) )

Défense :
Lanceur de missiles ( 1 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 10 disponible(s) )

+ 1 colonie et dans 30 min, encore 1 de plus :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 avril 2005 à 17:15:19

Qui veut faire une alliance?

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:17:35

:question: bah on est déjà dans une alliance :p)

macrage
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:19:03

moi jai une allaince a moi tout seul cest vraiment le cas de le dire

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:22:20

Arf!!

Je suis dans l´univers 2! C´est vos planète mère ça??

macrage
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:23:33

moi aussi je suis dans lunivers 2 tes dans alliance?

:ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2005 à 17:23:53

bah ouais j´vais de commencer ya peu de temps :-)))

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:25:27

macrage :d) Oui

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 avril 2005 à 17:26:26

Moi je suis dans l´univers3, qui veut entrer dans mon alliance? :)

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:32:49

Fait gaffe, c´est peut être toi macrage :-)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:33:51

enfin dans 1 min j´ai la mine de métal v20!je l´ai lancée ce matin vers 9h20 en cours de techno.....

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:37:03

Bienvenu dans le cercle très fermé de ceux qui ont une mine niveau 20 ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:41:17

dsl je vien de lancer le 21 :p)

cisla :
1)pseudo in-game?
2)ally?
3)pts?
4)envie de changer d´ally?
5)non rien

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:42:13

moi ej suis dans univers 8 :)

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:43:20

Macrage c´est quoi t´es coordonnées??? :sarcastic:

macrage
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:43:27

Bapthamut
Posté le 22 avril 2005 à 17:32:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fait gaffe, c´est peut être toi macrage

et noneuh protection des newbies jai commence ya trois jours

macrage
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:43:51

attends jregarde

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:44:17

macrage :d) J´ai jamais dit que j´était fort :-)

jeremyzebest2 :d) Tu crois qu´on va te le dire en plus!! lol

macrage
macrage
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:44:24

jme souviens juste quil fait entre 29 et 69 degres sur ma planete cest chaud lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment