En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Colmillos
Niveau 2
30 août 2005 à 11:20:05
Tes 100 fois plus puissant que moi dans luniver 10
the_video_gamer
Niveau 8
30 août 2005 à 11:20:22
mon alliance et dans le top 40
the_video_gamer
Niveau 8
30 août 2005 à 11:24:15
et moi jsuis un des plus nul !
mon alliance c´est la rtf
chevrotine88
Niveau 4
30 août 2005 à 11:55:21
:help: je viens de m´inscrire j´ai reçu mon mot de passe et ... où je dois le rentré svp?
merci
chevrotine88
Niveau 4
30 août 2005 à 12:29:02
quesqu´il faut construire en premier car la FAQ est assez compliqué lol
Baseclois
Niveau 10
30 août 2005 à 12:29:03
J´ai une question , les vaisseaux de combat , en fait c´est les vaisseaux de bataille
Baseclois
Niveau 10
30 août 2005 à 12:34:39
SVP , repondez...
chevrotine88
Niveau 4
30 août 2005 à 12:38:14
pour ma question et celle de Baseclois
-les vaisseaux de combat , en fait c´est les vaisseaux de bataille ?
-que faut t-il fa
clone-756
Niveau 10
30 août 2005 à 19:18:20
oui,c´est pareil
Colmillos
Niveau 2
30 août 2005 à 19:29:03
the_vodeo_gamer es imposibleque tu sois un des plus nul le plus fort de notre alliance il est aussi fort que toi
k-boum
Niveau 10
30 août 2005 à 19:31:58
Je suis... 740è
Colmillos
Niveau 2
30 août 2005 à 19:38:46
tes dans quel alliance
dragonrouge
Niveau 10
30 août 2005 à 23:48:08
Ally Gama, univers 23. Nous recrutons, nous sommes 41eme du top ally et nous cherchons de bons joueurs pour venir jouer a fond en notre compagnie.
ds-sayi64
Niveau 6
30 août 2005 à 23:53:06
salut je joue a ce super jeu mais j´aimerais savoir si quelqu´un peu menvoyé des ressource je suis dans l´univer 23 et 5 dans le 23 mon souvearain et ING II et dans le 5 mon souverain er Reine Samus voila merci
jechtof59
Niveau 10
30 août 2005 à 23:54:49
je suis dans l univers 8 sous le pseudo de Yas je suis dans l alliance crazy et j ai 3550 points
autre compte ds l univers 23 sous le pseudo Yas200 je suis ds l alliance OSK et j ai 157 pts
dragonrouge
Niveau 10
30 août 2005 à 23:57:31
Y´a une allyance speciale jv.com vous devriez y venir. Ally Gama dans l´univers 23.
Y´a Chris, Francky....
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:03:00
mais moi j´ai plus de ressource
jechtof59
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:50
moi zen ai tout plein lalala :D
dragonrouge
Niveau 10
31 août 2005 à 00:04:38
J´attend ave cimpatience vos candidatures!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 août 2005 à 00:04:43
Je confirme les dires de Dragon
ds-sayi64 >> Bah, on peut pas t´envoyer des ressources gratos comme ça, faut pas rêver ^^