En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:55:15
nan moi j ais le max des colonies dispo et c est tres tres pratique surtout si tes colo sont a 200 cases et plus et que tu leur fou une mine de metal niveau 25 dessus
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:08:08
Ouep! C´est trop ça le but des colonies (enfin pour moi en tout cas): inonder de ressources la planète mère ^^
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:10:28
Chris quoique moi ma planete mere ca va pas tarder a devenir une de mes colonies ( planete mere avec 163 cases et la colo en a 273 )
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:23:36
Lol c´est clair que là... ^^ C´est pareil pour moi, la mère fait 163 et j´ai une colo à 201
Triball-duo
Niveau 11
03 septembre 2005 à 20:28:12
Chris_Dream_SOA Posté le 03 septembre 2005 à 20:23:36 Lol c´est clair que là... ^^ C´est pareil pour moi, la mère fait 163 et j´ai une colo à 201
sé tout des colonie de 315 case
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:36:38
Hein Triball-duo ? J´ai pas compris... tu veux dire que toutes tes colonies ont 315 cases?
Triball-duo
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:21:21
Chris_Dream_SOA Posté le 03 septembre 2005 à 20:36:38 Hein Triball-duo ? J´ai pas compris... tu veux dire que toutes tes colonies ont 315 cases?
excusé moi pour les faute
jé quelque colonie qui on 315 case
Baseclois
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:30:27
C´est byzarre ca , c´est une coincidence ou quoi , moi aussi ma planete mere a 163 cases et j´ai un pote que sa planete mere a aussi 163 cases...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:49:39
Ah oki Triball-duo
Baseclois, à mon avis, quand on débute dans un Univers, notre première planète est obligatoirement à 163 cases, question d´égalité des chances ^^
GentleFrancky
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:44:25
Je confirme les dire de Chris lorsqu on debute notre 1ere planete a effectivement 163 case , c est valable pr tout le monde egalite des chance
k-boum
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:48:59
j´ai 4463 pts
usine de robot niveau... 7
Triball-duo
Niveau 11
04 septembre 2005 à 13:30:35
jé plus 42 000 point é sé pas beaucoup
Baseclois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:43:56
A ok , je comprend mieu... C´est vrai que c´est bien comme ca nous avons tous les memes chances...
shadowhades
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:33:17
L´alliance ZODIAC (tag) recrute ds l´univers 9, fan de seint seya et autres, venez. Nous acceptons TOUTES les candidatures! Nous sommes 5 et cela augmente chaque jour. Au lieu de rester seul, venez et vs serez protéger car nous avons plusieurs PNA et EC avec de plus fortes alliances! A bientôt!
[the]skull
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:53:19
alors voila c assé URGENT je ss ds l´univ 20 é je donne 100.000 de metal a celu ki me file 100.000 de deut c TRES URGENT alors repondé si ca vs intéresse
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:55:17
moi j´y depuis environ une semaine et s´ayait je commence a prendre mon envol je sui dans l´univers 2 alliance: AN NA on recrute donc si sa vous interrese ?
[the]skull
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:02:04
moi c vraimen urgent il me fo 300.000 de deut et je né 134.000 alors si ca intéresse kelk1 vite c urgent l´ofre ne sera peu etre plu valable dici kelke minute !! !!
[the]skull
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:59:51
g une nouvel ofre a faire si ca intéresse kelk1 je lui donne 200.000 de metal contre 200.000 de deut
dragonrouge
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:43:41
Bonjour.
Dans l´univers 23 l´ally Gama recrute, nous sommes 17eme du top avec une moyenne de 1000 pts par joueurs, nous avons déja 17 joueurs du top sur les 28 de l´alliance.
Si il y a des intéréssé parler moi ingame sous le pseudo : Gama.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:54:44
Je fais moi même parti de l´alliance Gama en Uni 23, donc si vous voulez contacter, mon pseudo c´est: Valandil