CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:55:15

nan moi j ais le max des colonies dispo :-p
et c est tres tres pratique :-p
surtout si tes colo sont a 200 cases et plus et que tu leur fou une mine de metal niveau 25 dessus :-p

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:08:08

Ouep! C´est trop ça le but des colonies (enfin pour moi en tout cas): inonder de ressources la planète mère ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:10:28

Chris quoique moi ma planete mere ca va pas tarder a devenir une de mes colonies ( planete mere avec 163 cases et la colo en a 273 :-p )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:23:36

Lol c´est clair que là... ^^
C´est pareil pour moi, la mère fait 163 et j´ai une colo à 201

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
03 septembre 2005 à 20:28:12

Chris_Dream_SOA Posté le 03 septembre 2005 à 20:23:36
Lol c´est clair que là... ^^
C´est pareil pour moi, la mère fait 163 et j´ai une colo à 201

sé tout des colonie de 315 case

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:36:38

Hein Triball-duo ? J´ai pas compris... tu veux dire que toutes tes colonies ont 315 cases?

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:21:21

Chris_Dream_SOA Posté le 03 septembre 2005 à 20:36:38
Hein Triball-duo ? J´ai pas compris... tu veux dire que toutes tes colonies ont 315 cases?

excusé moi pour les faute

jé quelque colonie qui on 315 case

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:30:27

C´est byzarre ca , c´est une coincidence ou quoi , moi aussi ma planete mere a 163 cases et j´ai un pote que sa planete mere a aussi 163 cases... :ouch2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:49:39

Ah oki Triball-duo :ok:

Baseclois, à mon avis, quand on débute dans un Univers, notre première planète est obligatoirement à 163 cases, question d´égalité des chances ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:44:25

Je confirme les dire de Chris lorsqu on debute notre 1ere planete a effectivement 163 case , c est valable pr tout le monde :ok:
egalite des chance :-p

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:48:59

j´ai 4463 pts :-p

usine de robot niveau... 7

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
04 septembre 2005 à 13:30:35

jé plus 42 000 point é sé pas beaucoup

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:43:56

A ok , je comprend mieu... C´est vrai que c´est bien comme ca nous avons tous les memes chances... :-)

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:33:17

L´alliance ZODIAC (tag) recrute ds l´univers 9, fan de seint seya et autres, venez.
Nous acceptons TOUTES les candidatures!
Nous sommes 5 et cela augmente chaque jour.
Au lieu de rester seul, venez et vs serez protéger car nous avons plusieurs PNA et EC avec de plus fortes alliances!
A bientôt!

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:53:19

:salut: alors voila c assé URGENT je ss ds l´univ 20 é je donne 100.000 de metal a celu ki me file 100.000 de deut c TRES URGENT alors repondé si ca vs intéresse

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:55:17

moi j´y depuis environ une semaine et s´ayait je commence a prendre mon envol je sui dans l´univers 2 alliance: AN NA on recrute donc si sa vous interrese ?

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:02:04

moi c vraimen urgent il me fo 300.000 de deut et je né 134.000 alors si ca intéresse kelk1 vite c urgent l´ofre ne sera peu etre plu valable dici kelke minute !! !!

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:59:51

g une nouvel ofre a faire si ca intéresse kelk1 je lui donne 200.000 de metal contre 200.000 de deut

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:43:41

Bonjour.

Dans l´univers 23 l´ally Gama recrute, nous sommes 17eme du top avec une moyenne de 1000 pts par joueurs, nous avons déja 17 joueurs du top sur les 28 de l´alliance.

Si il y a des intéréssé parler moi ingame sous le pseudo : Gama.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:54:44

Je fais moi même parti de l´alliance Gama en Uni 23, donc si vous voulez contacter, mon pseudo c´est: Valandil

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment