CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:05:52

OEUF_DE_PAQUES Posté le 22 septembre 2005 à 16:33:01

répond a ma question

:d) Je ne suis pas dans l´univers 21 alors voilà pk je n´y répond pas.

CherryCoke :d) pas de chance!

OEUF_DE_PAQUES
OEUF_DE_PAQUES
Niveau 3
22 septembre 2005 à 17:11:09

Chris_Dream_SOA : ok

CherryCoke : t´aurais du construire quelque missile interception

Steven-Seagal
Steven-Seagal
Niveau 1
28 septembre 2005 à 14:58:37

Uni 26 créé :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:24:09

Oula y a plus personne ici :snif2: ^^

Me revoila de retour :-)

avec plus de 77 000 :-p ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:47:58

Quel univers :question:
Tu donne quoi en echange :question:
et combien :question:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:48:16

tds quel univers?

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:56:18

Alors ?
:up:

clone-756
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:05:35

francky! t´es dans quel uni deja? le 12? si oui,enoi de ressources :p)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:08:12

chui ds le 12 :oui:
ds l´alliance atlantis ^^
me rappel plus ni de ton pseudo ingame ni de la position de taplanete :-p
combien tu veux ? de quoi tu veux ?
que est ce que je gagne en echange ? :-p ^^
:fou:

clone-756
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:10:54

alors:

j´ai etais hacker,donc je refais tout a 0
je suis : dans la wing atlantis
je veux du met et du reste
mon pseudo c´est : alias
ma position : je sais pas ^^
t´as en echange : rien loool

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:12:52

ah hacker :snif2:
c est triste :(

t´as combien de pts ?
tu veux environ combien de ressource ?
metal:
cristal:
deut:

clone-756
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:13:59

nombre de pts : 55
tu veux environ combien de ressource ?
metal: 40k ^^
cristal: 20k sa me sufit
deut: bah, 10k,sa me va aussi

si t´as en plus de tout sa,je prend :p)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:15:09

pseudo : alias
alliance : g.o.r.e

C´est toi ca :question:

envoi moi un mp a : Mackiavel Is BacK :-)

clone-756
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:16:45

oui! c´est moi

mais je connais pas mo mdp par coeur,je peut plus acceder a mes msg!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:19:28

g.o.r.e c est la Wing de l atlantis :question: :ouch:
on en apprend tt les jour :-p

:lol: je t envoi ca tout de suite mdrr :-p
et arf c est gratuit bien sur xD ^^
j ais 2 millionde metal :lol:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:22:44

Voila c´est envoyer :-)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:28:12

meme pas un :merci: rien du tout :question: :snif2:
Si c´est comme ca je renvoi ma flotte a quai :nah: ^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:36:24

NOOON! j´etais parties,je me suis deconnecté puis reconnecté,et le temps d´ovrir tout mes trucs,c´est long

:merci: :merci:

ps: t´as pas renviyé t´as flotte a quai,t´as que de la gueu*e

non non,je rigole ^^

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:42:30

est ce qe l inscription est gratuite??

clone-756
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:43:14

mdr!! bah t´en fou,tu va dans son ally et apres tu part en changeant de pseudo

forza :d) oui,c´est gratos

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment