En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:05:52
OEUF_DE_PAQUES Posté le 22 septembre 2005 à 16:33:01
répond a ma question
Je ne suis pas dans l´univers 21 alors voilà pk je n´y répond pas.
CherryCoke pas de chance!
OEUF_DE_PAQUES
Niveau 3
22 septembre 2005 à 17:11:09
Chris_Dream_SOA : ok
CherryCoke : t´aurais du construire quelque missile interception
Steven-Seagal
Niveau 1
28 septembre 2005 à 14:58:37
Uni 26 créé
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:24:09
Oula y a plus personne ici ^^
Me revoila de retour
avec plus de 77 000 ^^
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:47:58
Quel univers Tu donne quoi en echange et combien
Anubis77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:48:16
tds quel univers?
Anubis77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:56:18
Alors ?
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:05:35
francky! t´es dans quel uni deja? le 12? si oui,enoi de ressources
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:08:12
chui ds le 12 ds l´alliance atlantis ^^ me rappel plus ni de ton pseudo ingame ni de la position de taplanete combien tu veux ? de quoi tu veux ? que est ce que je gagne en echange ? ^^
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:10:54
alors:
j´ai etais hacker,donc je refais tout a 0 je suis : dans la wing atlantis je veux du met et du reste mon pseudo c´est : alias ma position : je sais pas ^^ t´as en echange : rien loool
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:12:52
ah hacker c est triste
t´as combien de pts ? tu veux environ combien de ressource ? metal: cristal: deut:
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:13:59
nombre de pts : 55 tu veux environ combien de ressource ? metal: 40k ^^ cristal: 20k sa me sufit deut: bah, 10k,sa me va aussi
si t´as en plus de tout sa,je prend
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:15:09
pseudo : alias alliance : g.o.r.e
C´est toi ca
envoi moi un mp a : Mackiavel Is BacK
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:16:45
oui! c´est moi
mais je connais pas mo mdp par coeur,je peut plus acceder a mes msg!
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:19:28
g.o.r.e c est la Wing de l atlantis on en apprend tt les jour
je t envoi ca tout de suite mdrr et arf c est gratuit bien sur xD ^^ j ais 2 millionde metal
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:22:44
Voila c´est envoyer
GentleFrancky
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:28:12
meme pas un rien du tout Si c´est comme ca je renvoi ma flotte a quai ^^
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:36:24
NOOON! j´etais parties,je me suis deconnecté puis reconnecté,et le temps d´ovrir tout mes trucs,c´est long
ps: t´as pas renviyé t´as flotte a quai,t´as que de la gueu*e
non non,je rigole ^^
forzatoyota
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:42:30
est ce qe l inscription est gratuite??
clone-756
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:43:14
mdr!! bah t´en fou,tu va dans son ally et apres tu part en changeant de pseudo