CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:42:08

:salut: moi g 1 bleme ya pa longtemps 1 pote a moi c inscri sur ogame é pour l´aidé a bien commencé je voudré lui envoyé 1 peu de ressource mé kan je vx lui envoyé mé vaisso il y a :Alarme au multi! Tu ne peux pas attaquer ce joueur! pk il y a ca ?

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:15:51

alors :svp:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:53:57

Euh... vous ne jouriez pas sur le même ordinateur par hazard? Ou alors ne possèderais-tu pas deux compte dans le même univers et tu veux envoyer tes ressources d´une planète d´un compte à l´autre ?

endribes
endribes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:09:49

On recrute ally 24
tag KNIGHT classé 65 ieme

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:13:58

Arf on a fait meme pas une page en une semaine :-p
y a plus perosnne ici :-p

BouboO
BouboO
Niveau 9
10 septembre 2005 à 08:16:28

moi j´été dans l´univ 4, 7, 10 mais j´ai perdu toute mes partit pck j´y suis pas allé assez souvent pendant les vac :snif2:
maintenant je suis dans l´univer 21 :diable: :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:37:22

moi je suis 600° dans le 22 :-p

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:36:32

L´alliance ZODIAC (tag) recrute ds l´univers 9, fan de seint seya et autres, venez.
Nous acceptons TOUTES les candidatures!
Nous sommes 5 et cela augmente chaque jour.
Au lieu de rester seul, venez et vs serez protéger car nous avons plusieurs PNA et EC avec de plus fortes alliances!
A bientôt!

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:37:13

L´alliance ZODIAC (tag) recrute ds l´univers 9, fan de seint seya et autres, venez.
Nous acceptons TOUTES les candidatures!
Nous sommes 5 et cela augmente chaque jour.
Au lieu de rester seul, venez et vs serez protéger car nous avons plusieurs PNA et EC avec de plus fortes alliances!
A bientôt!

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:37:43

L´alliance ZODIAC (tag) recrute ds l´univers 9, fan de seint seya et autres, venez.
Nous acceptons TOUTES les candidatures!
Nous sommes 5 et cela augmente chaque jour.
Au lieu de rester seul, venez et vs serez protéger car nous avons plusieurs PNA et EC avec de plus fortes alliances!
A bientôt!

saintange
saintange
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:40:03

Moi je propose de faire une organisation secrete dans l´uni 18. :diable: Chacun partagant les info sur les membre de leur alliance officiel a l´Organisation Secrete (quel planete est facilement attaquable etc etc) :diable:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:41:36

t* gu****!!!
L´alliance ZODIAC (tag) recrute ds l´univers 9, fan de seint seya et autres, venez.
Nous acceptons TOUTES les candidatures!
Nous sommes 5 et cela augmente chaque jour.
Au lieu de rester seul, venez et vs serez protéger car nous avons plusieurs PNA et EC avec de plus fortes alliances!
A bientôt!

saintange
saintange
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:42:29

T´ES LOURD AVEC TON ALLIANCEEE DE MERRDEEEEE :-((

256Mo
256Mo
Niveau 2
10 septembre 2005 à 13:42:39

je me suis inscrite comment on joue?

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:43:33

c bon c pas parke tu fais des posts bidon :lol:
L´alliance ZODIAC (tag) recrute ds l´univers 9, fan de seint seya et autres, venez.
Nous acceptons TOUTES les candidatures!
Nous sommes 5 et cela augmente chaque jour.
Au lieu de rester seul, venez et vs serez protéger car nous avons plusieurs PNA et EC avec de plus fortes alliances!
A bientôt!

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:44:04

256Mo ds kel univers?

256Mo
256Mo
Niveau 2
10 septembre 2005 à 13:52:35

19 je pense

:venere:grrrrrrrrrrrrrr saleter de 2minutes

clone-756
clone-756
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:49:25

:up: alors,pus personne?

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:55:32

:salut:

tribalduc
tribalduc
Niveau 3
11 septembre 2005 à 14:57:09

y a des code? juste pour savoir...
si oui passer les moi..^^
merci

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment