En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:07:42
a bon vous pouvé pas m´envoyé des ressource meme pas 5000 metal cristal et 1000 de deut ?
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:12:56
Jechtof59 tu ve pas m´envoyé quelque ressource stp
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:16:30
DragonRouge tu seré pas par hasard dans l´ally DRAGONNE ?
dragonrouge
Niveau 10
31 août 2005 à 00:17:58
Non , alliance Gama. 41eme.
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:21:25
a ok dsl sé parceque dans mon alliance il y a un gars qui s´appelle Dragon Rouge
bon svp envoyé moi des ressource
je vais me couché a demain
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 07:56:57
ici
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 08:59:29
bientot mes bombardiers uni 8,et bientot mes nanites uni 18
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 09:02:32
Bien moi j´ai lancé nanites sur mes colo
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 09:04:01
Jechtof59 :d esque on pourrais faire un pacte total avec vous uni 8? on est la A.C
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 09:06:12
cafar pas obligé de me le dire... ^_^,moi j´en suis loin,ave 28.000 pts j´ai pas le plasma,trop la flem d´attendre un jour pour le laser lvl 10 mdr,mais je le fait demain,peut etre,vu que la,j´ai tout mo temps :cpntent:
k-boum
Niveau 10
31 août 2005 à 09:29:02
Notre alliance est 42°, mais vu qu´il y a la moitié qui font rien, on ira pas plus loin...
Colmillos
Niveau 2
31 août 2005 à 10:31:23
AVIS DE RECHERCHE je cherche qelqun qui voudrer etre dans notre alliance, l´ODJ(l´Ordre Des Jedis) et qui est dans lunivers 10
warrior_winn2
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:39
voila, avant jetais tres bien classé a ogame et jai envie de reprendre.. je suis sur l´uni 3? quelqun chaud pr maider a commencer?
piccolo_god
Niveau 6
31 août 2005 à 12:32:26
je suis univers 3 lol mais mon alliance etait complete hier un gros conflit a eclater entre nous et on a commencer a se battre dans tout les sens et plusieurs membres sont parti fin bref je veu bien te filer un pti coup de pouce contact moi in game pseudo slaker
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 13:18:29
ok,j y penserais,quand j´ezn aurais ^^
dragonrouge
Niveau 10
31 août 2005 à 14:40:19
Je recherche des joueurs dans l´univers 23 qui sont interessé de rentré dans une bonne alliance.
chevrotine88
Niveau 4
31 août 2005 à 15:59:28
salut je voudrais savoir combien de temps dur la protection newbies car c´est le 2 eme ou 3 eme jour que je suis inscrit et une flotte se dirige vers ma planete peut-il m´ataquer alors que je n´ai meme pas encore le moyen de me defendre
MaxXPW
Niveau 6
31 août 2005 à 16:19:15
ben si le gars ce dirige vers toi, ben tu va forcement etre attaquer.
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 16:19:20
oui,si il a pas 5-10 pts de plus que toi,plus il peut pas,quand tu aura 5000 pts,tout le monde pourra t´attaquer