CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

ds-sayi64
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:07:42

a bon vous pouvé pas m´envoyé des ressource meme pas 5000 metal cristal et 1000 de deut ?

ds-sayi64
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:12:56

Jechtof59 tu ve pas m´envoyé quelque ressource stp

ds-sayi64
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:16:30

DragonRouge tu seré pas par hasard dans l´ally DRAGONNE ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 août 2005 à 00:17:58

Non , alliance Gama.
41eme. :-)

ds-sayi64
ds-sayi64
Niveau 6
31 août 2005 à 00:21:25

a ok dsl sé parceque dans mon alliance il y a un gars qui s´appelle Dragon Rouge

bon svp envoyé moi des ressource

je vais me couché a demain

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 07:56:57

:hello: ici :-)

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 08:59:29

bientot mes bombardiers uni 8,et bientot mes nanites uni 18 :o))

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 09:02:32

Bien moi j´ai lancé nanites sur mes colo :o))

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 09:04:01

Jechtof59 :d esque on pourrais faire un pacte total avec vous uni 8? on est la A.C

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 09:06:12

cafar :d) pas obligé de me le dire... ^_^,moi j´en suis loin,ave 28.000 pts j´ai pas le plasma,trop la flem d´attendre un jour pour le laser lvl 10 mdr,mais je le fait demain,peut etre,vu que la,j´ai tout mo temps :cpntent:

k-boum
k-boum
Niveau 10
31 août 2005 à 09:29:02

Notre alliance est 42°, mais vu qu´il y a la moitié qui font rien, on ira pas plus loin...

Colmillos
Colmillos
Niveau 2
31 août 2005 à 10:31:23

AVIS DE RECHERCHE :d) je cherche qelqun qui voudrer etre dans notre alliance, l´ODJ(l´Ordre Des Jedis) et qui est dans lunivers 10 :svp:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:39

voila, avant jetais tres bien classé a ogame et jai envie de reprendre..
je suis sur l´uni 3? quelqun chaud pr maider a commencer?

piccolo_god
piccolo_god
Niveau 6
31 août 2005 à 12:32:26

je suis univers 3
lol mais mon alliance etait complete
hier un gros conflit a eclater entre nous et on a commencer a se battre dans tout les sens et plusieurs membres sont parti
fin bref je veu bien te filer un pti coup de pouce contact moi in game
pseudo slaker

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 13:18:29

ok,j y penserais,quand j´ezn aurais ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
31 août 2005 à 14:40:19

Je recherche des joueurs dans l´univers 23 qui sont interessé de rentré dans une bonne alliance.

chevrotine88
chevrotine88
Niveau 4
31 août 2005 à 15:59:28

salut je voudrais savoir combien de temps dur la protection newbies car c´est le 2 eme ou 3 eme jour que je suis inscrit et une flotte se dirige vers ma planete peut-il m´ataquer alors que je n´ai meme pas encore le moyen de me defendre :question:

MaxXPW
MaxXPW
Niveau 6
31 août 2005 à 16:19:15

ben si le gars ce dirige vers toi, ben tu va forcement etre attaquer.

clone-756
clone-756
Niveau 10
31 août 2005 à 16:19:20

oui,si il a pas 5-10 pts de plus que toi,plus il peut pas,quand tu aura 5000 pts,tout le monde pourra t´attaquer

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
31 août 2005 à 21:47:20

l´alliance zodiac ds l´univers 9 recrute!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment