CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

clone-756
clone-756
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:59:44

oui le seul code qui a c´est le code binaire ^^

tribalduc
tribalduc
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:05:03

c koi le code binaire?
lol
sauf si c une connerie...

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:05:17

:lol: c dmg ke ya pa 1 truc ou on renvoie 1 ou 2 sms é on revoi une certainne somme ca serai bien hein ?

Philosh
Philosh
Niveau 4
11 septembre 2005 à 15:05:27

oui il y a moi dans l´univers 14

gregton
gregton
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:10:26

Salut
Jz suis un nouvel arrivat sur ce forum et je suis déja inscris sur ce jeu que je trouve super sympa
Je suis le fondateur de l´alliance ATG (allez voir la signification),présente seulement dans l´univers 8
Donc pour ceux qui s´inscriront,choisissez l´univers 8 et allez si vous le voulez bien dans mon alliance,je pourrais vous accepter.

tribalduc
tribalduc
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:18:54

y a des code pour le jeux?

[the]skull
[the]skull
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:30:44

:lol: nan yo na pa

dude_mitch99
dude_mitch99
Niveau 5
11 septembre 2005 à 15:33:26

vener dans l´alliance Kamicommando et le tag c kammi.on est les 126ieme

dude_mitch99
dude_mitch99
Niveau 5
11 septembre 2005 à 15:45:38

oops dsl mais c´est dans l´univers 11 et c´est kami

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:30:51

Je fais Partis de la Rebellion Obscure du Top 100 de l´univers 5, nous recrutons des membres d´un niveau minimun de 20 000 pts donc si vous êtes interressez...

Sinon y a du monde de l´univers 5 ici ?

netk0
netk0
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:15:34

Hitech Alliance cherche des joueurs sur l´univers 25

CARTE_DE_VISITE
CARTE_DE_VISITE
Niveau 4
13 septembre 2005 à 11:12:29

:hello:

Y´a-t-il une alliance qui recrute sur l´univers 21 ?

PS : J´ai environ 10 000 pts

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:01:10

:salut: Je cherche une alliance dans l´univers 25 , je suis un joueur expèrimentè ayant un compte de plus de 12000 points dans l´univers 17 mais je viens de demarer dans l´univers 25 donc je suis a 0 points actuellement dans le 25... Merci d´avance pour vos propositions... :-d

max9509
max9509
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:38:28

je sui de luniver 20 je cherche des gens ki cherche une alliance ou bien mm ki donne des comptes sur luniver 20 merci

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:16:12

Dites comment on fait pour mettre les phrases en couleur dans ogame???

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
17 septembre 2005 à 02:00:32

Pour avoir plus de reponses, tu devrais aller sur le forum officiel d´ogame ^^

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:45:16

Bein j´ai ete voir mais ils me parlent de codes htm et je sais pas quoi faire avec c´est codes... :snif:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:49:20

html ? :doute:
si c´est ca tu les ecrits avant ( entre ca depend du code ^^ ) les phrases que tu veux ecrir :-)))
meme si ce n est pas tres utile de mettre des couleurs :-p

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:51:16

Merci
:-d Beaucoup!!!

matkill
matkill
Niveau 5
17 septembre 2005 à 10:52:44

univ 15 ! 9000 point les bzh recrutent :D

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment