Salut
Jz suis un nouvel arrivat sur ce forum et je suis déja inscris sur ce jeu que je trouve super sympa
Je suis le fondateur de l´alliance ATG (allez voir la signification),présente seulement dans l´univers 8
Donc pour ceux qui s´inscriront,choisissez l´univers 8 et allez si vous le voulez bien dans mon alliance,je pourrais vous accepter.