Arf, c´est vrai que ça doit être soulant!
Enfin je fais un peu la même chose sur la colonie d´un gars... enfin je l´ai attaqué que 3 fois en 2 semaines, mais disons que pour mon usine de nanite, ses réserves m´aident bien, d´autant plus qu´il s´est pas encore rebellé et qu´il a pas de défense sur sa colonie.