CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

k-boum
k-boum
Niveau 10
31 août 2005 à 21:48:19

Je suis maintenant, 627°..

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
31 août 2005 à 21:54:57

je suis dega inscrit ya "silo de missile" niveau & ki se fait la

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
31 août 2005 à 22:19:22

l´alliance zodiac ds l´univers 9 recrute!

Colmillos
Colmillos
Niveau 2
01 septembre 2005 à 14:26:16

lalliance ODJ dans luni 10 recrute

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:27:42

clone-756
Posté le 31 août 2005 à 09:04:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jechtof59 :d esque on pourrais faire un pacte total avec vous uni 8? on est la A.C

voi ca avec le chef c est benji ou gohan

Colmillos
Colmillos
Niveau 2
01 septembre 2005 à 14:31:23

y a til une alliance qui est intéréser de faire un pacte dans luni 10?

CherryCoke
CherryCoke
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:13:01

Question:

Je suis au niveau 4 en technologie espionnage, et j´aimerais savoir a quel niveau je pourer voir la defense et la recherche des autre, car actuellement je ne vois que leurs ressources.
Merci :ok:

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:17:04

meme au lvl 1 tu peut,faut que tu envoi plus de sonde en meme temps :ok:

CherryCoke
CherryCoke
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:52:22

a daccord!

Merci :ok:

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:20:21

derien :ok:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:56:56

l´alliance ZODIAC recrute ds l´univer 9!
Allez c gratos!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:59:01

Tiens, c´est donc toi qui m´a envoyé un message pour me proposer d´entrer dans ton alliance? (Valandil)

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:51:38

Je tiens a dire a Gherme , coordonnees 4.217.8 que ca la ca commence a bien faire de me faire peter mes colonies , et que je lui reserve une belle surprise avec mon alliance et qu´il y aura pas moins de 2000 vaisseaux de bataille sur le coup et il y aura aussi des etoiles de la mort car la , ca me gave vraiment de me faire demolir tout les jours... Sur ce merci a tous... :-)

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:52:55

Eu j´ai oublier , c´est dans l´univers 17... :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:53:05

:ouch: Il va souffrir le pauvre :rire2:

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:56:50

C´est clair et j´espere ne plus entendre parler de lui apres car la c´est vraiment gavant , ils me pete mes colonies tout les jours depuis presque un mois , je ne suis pas un reservoir de ressources... :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:58:20

Arf, c´est vrai que ça doit être soulant!
Enfin je fais un peu la même chose sur la colonie d´un gars... enfin je l´ai attaqué que 3 fois en 2 semaines, mais disons que pour mon usine de nanite, ses réserves m´aident bien, d´autant plus qu´il s´est pas encore rebellé et qu´il a pas de défense sur sa colonie.

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:00:45

Mais moi j´attaque maximum pendant une semaine apres je laisse tranquil... :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:01:55

Lol, bah en tout cas j´espère qu´il comprendra ta haine, avec les futurs attaques qu´il va subir!

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:03:43

C´est clair que la j´espere reduire sa planete a neant , j´ai ete tres patien je lui ai meme envoyer des messages lui disant que je le pardonner si il arreter... :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment