En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:40:18
tu m´embete pas du tout
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:41:15
400k de deuté
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 11:43:03
Ouais, j´en ai que 100.000 :@
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:00:42
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 13:01:43
Il me faut 100.000 de deut, je donne 250K de cristal a celui qui m´en envoi ^^
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:02:56
c´est un peut beaucoup non? j´ai pas tout sa moi!
Link34
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:05
Idem pour le deut, vais avoir besoin d´un max pour l´usine de nanites
warrius_0
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:10:47
ce matin me suis fait raidder par 200 VB, bin j´ai pas fait long feu
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:12:41
Swald t´est en uni 9??
Si uoi donne les coord je t´envoi 100k de deuté et toi 250k de cristal
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:39
la chance
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 13:17:54
ERf, désolé univers 12
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:13:21
Bah tant pis
samourai69
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:20:58
J´ai vu que dans le ogame d´allemagne, ils ont un bâtiment de plus que nous : c´est un bâtiment qui sert à ravitailler les vaisseaux alliés qui passent par ta planète ( quand tes alliés protegent ta planète ou qu´il passent tout simplement). A votre avis ont va avoir la même chose en France
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:22:41
Il y a sa, faut que j´aille voir sa
Robogirl
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:27:13
Je crois que c´est prévu pour bientot en France...
The-Fear
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:28:05
Oups j´ai gardé le pseudo de ma soeur...
Darkdam
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:28:12
tant mieux
Cafardose
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:28:32
Allianzdepot Das Allianzdepot bietet die Möglichkeit befreundete Flotten, die bei der Verteidigung helfen und im Orbit stehen, mit Treibstoff zu versorgen Benötigt: Metall:20.000 Kristall:40.000 Produktionsdauer: 1 Tag 0h 00m 00s
Ha ouais
samourai69
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:29:06
Ouais, je me suis inscris sur l´univers 1 comme ça pour rigoler ( et pour voir le score du premier d´Allemagne, qui est incroyable!!!) et j´ai vu qu´il avait ce bâtiment en plus.