CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:43:49

moi je fait la propulsion niveau 2
je vais bien merci :o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:44:58

propultion ? c est quoi ?
impulsion peu etre :doute:

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:45:00

Lanceur de missiles 4 Artillerie légère au laser 6
Artillerie lourde au laser 5 Artillerie á ions 12
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

il me faut quoi pour detruire sa?

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:45:49

non propulsion:

Propulsion hyperespace ( Niveau 1 )
Par une déformation spatiale et temporelle dans l\´environnement du vaisseau, l\´espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
A besoin de: Métal:20.000 Cristal:40.000 Deutérium:12.000 Énergie:0
Durée de production: 7h 30m 00s

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:46:36

clone ne l attaque pas avec tes 800pts tu ne pourra jms le battre :-p
il te fau des croiseur et VB :-p
ou alors beaucou beaucou beaucou beaucou de grd chasseur :fou:

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:47:47

9 croiseurs et 7 chasseurs lourds je sais que c´est pas suffisant mais je veut savoir avec combien de vaisseaux et quel genre!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:47:54

huh alors tu doit parler d un autre univers la :doute:
parceque a 646pts :doute:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:49:23

tien clone simule la bataille ici :ok:

http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:49:41

oui c´est dans le 8! dans le 12 j´ai que 7 chasseurs lourds!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:50:22

au fait tu a quoi comme ressource ds le 12 ? :-d ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:55:01

t es plus la ? :sleep:

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:57:01

Métal Cristal Deutérium Énergie
15.066 13.050 17.016 191/1.585

comment on fait pour activer la simulation?

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:57:31

a c´est bon voila la simulation:

Nombre 17 33 8 14
Attaque 4.510 3.976 2.305 1.802
Bouclier 650 18.743 325 18.000
Hülle ( = Struktur / 10 ) 32.700 29.800 16.700 21.200
Somme des ressources
metal 228.000 141.000 118.000 84.000
Cristaux 99.000 157.000 49.000 132.000
Deuterium 18.000 3.500 10.000
Total ressources 345.000 301.500 177.000 216.000

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:58:09

y a ecrit simuler un peu plus vers le bas a droite de la page ( il fau decendeur un peu )
juste au dessus la ou y a la pub pr la telecommande :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:00:29

ben ok mais qui gagne la tout ces chiffre :fou:
il dise l attaquant remporte la bataille ou le contraire :-p

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:02:24

sa se fini pas en 6 round :fou:

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:02:58

Rapport d´espionnage Aucun existant
Gagnant La bataille ne ce fini pas en 6 Round.
Champ de ruine 36.000 Metall ( 32,727%), 18.600 Kristall ( 37,2%) ~ 3 Recycler
Perte de l´agresseur 110.000 Metall, 50.000 Kristall et 8.000 Deuterium
Chance d´une lune Trop peu décombres existant.
Butin théoriquement Aucun existant.
Butin reçu Aucune ressources disponible.
Rapport du combat oGame || oGame bunt || DragoSim < = Les 3 liens son pour afficher le rapport en entier

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:03:44

arf fait encore quelque vaisseau et c est bon :-p ^^

bon ^^ je doit y aller je re plus tard bonne journee :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:05:21

arf un match nul :fou:

:dehors:

clone-756
clone-756
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:05:21

@++

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment