té un atlantes???je n attaque pas les membre de l atlantis
tu conné vivoune???
non je connais pas vivounet´as trop peur de te mesurer a un atlante? lol moi je suis une ecception!
je connais l´admin de l´alliance mais je suis pas dans le top 1.500 j´ai que 608 pts mdr!
clone-756 Posté le 22 juin 2005 à 19:14:22non je connais pas vivounet´as trop peur de te mesurer a un atlante? lol moi je suis une ecception!
je suis un ex membre d´atlantis alors sé pour ça ^^
a ok lol
tu conné anakin???
comment ilo va le vieux
ouais je le connais c´est lui mon super contact
bah il va bienmais pk tout les membre d´atlantis ils sont parti?
je sé pas je suis parti bien avant
avant on été 2eme avec 108 membres et la on est je sais pas combien avec 34 membres
je croix que les plus faible était attaqué tout le temps é les autres
ou etes vous? lalalalaaaaaaa...
moi jé fait mon alliance avec un copain
elle est bien?
oui va voir tag : rds
tag r.d.s
ok
sa peut aller...
ouai je la trouve bien chacun sé gout