GentleFranckY Posté le 22 juin 2005 à 18:18:19
euh pourquoi il sera supprimer ?
sinon vien ds le 12 en attandan le 20
ca te fera tjs un autre compte pr t entreainer ^^
Aaaaaaaarf j´ai la flemme d´en entretenir 2 alors j´ai demandé la supression de celui la
Le 12 ? Oui pourquoi pas ^^ S´il n´est pas fermé 
Et si le 20 n´est pas la d´ici demain ou après demain 