WWW8WWWWWWWWWWW tu me dégoûtes et tu as intérêt à ne plus refaire ça n´importe où. Fais ton flood ou tu veux, mais pas ici; tu déformes la fenêtre, tu nous obliges à utiliser le curseur rapide pour descendre...
Gêner les autres, c´est ton truc ?
Ben moi mon truc, sur OGame, c´est d´être Ambassadeur de la 3ème alliance du jeu, et je suis sur que tu n´as jamais vu l´ombre de la page d´accueil d´OGame.
En tant qu´ambassadeur, j´ai appris que le flood tel quel ( énervant, désolant) était plus que chiant.
Sur ce, je repars car tu m´as gâché le plaisir de visiter ma discussion préférée aujourd´hui.
Justice soit faite...
Ashitaka, vénère GRAVE...