SYL> Non,parceque celui là tu vas me le donner ^^
rève il compte trop a mes yeux
SYL> Contre mon Squateur_xp de 1000 jours et 10.000 messages... lol c´est pour rire.
je m´en des message sen comptant tout les message de mes pseudo j´arrive facilement à 65.000 messages
je sé katana que tu é shikamaru02
ô la vache tu a un temps de réction hor du commun triball
ouai je sé tu joue souvent a ogame???
reuh
sa va sa va....
sinon comment sa va vs?
bossing
re atlantes
ben bof je vais dire repondr efranchement sauf de temps en temps
salut a tous
clone sé koi ton pseudo
quel uni?
uni2 mé sa fé longtps que jsui pas venu, C ptet pour sa que tu ne me conné pas...lol
je suis dans l´uni 12 et 8 et 16 et ( avant ) 19 jamais dans le 2,tu te trompe de personne
ton pseudo du 12éme univer clone
moi je suis du 2,9,12 univer
ben comme ici mais m´attaque pas!
ba non, G jamé dit que ty été, mé que moi oui...lol
bon je mange @+