CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

monsieur-dread3
monsieur-dread3
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:54:03

J´aimerai savoir si quelqu´un se trouve dans l´uni 19

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:39:35

Moi pas :o))

:up:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:42:01

lanceur de plasma 50k metal
50k cristal
30k deut
c est pas donné :-p

Tulsadum
Tulsadum
Niveau 1
21 juin 2005 à 08:02:41

je cite " moi g joue dans l´univers 2 g 600 pts silo a missile niv.6presque etoile de la mort... " J´allais te le dire pour 600pts ta meme pas le silo niv1 alors trouve mieu!!!

Jet™

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:55:48

:up:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:30

re- :up:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:17:39

J´ai 700pts a peu pres, je viens de me construire un recycleur mais je sais pas comment on s´en sert ^^ . .. Il faut les amener en guerre avec nous et ils creeent de nouvelle ressources??

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:18:56

dans " galaxie " la ou y a marqué " planete detruite " tu les envoi et il prennent le reste de ressources qu´il reste :ok:

ps: c´est ps beaucoup 700pts!

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:20:44

700pts... Moi j´aime bien 700 pts!! :fete:

Et merci pour l´utilisation du recycleur

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:30:08

Je trouve pas de planete detruite :snif:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:34:45

:lol: attend un peut! moi un jour quend j´avais 450pts ( 3.200 a ce jours ) juste a coté de ma planete y avait " plane detruite mais j´avais pas de recycleur dommage )

ps: j´avais trop flippé! :peur: parce que planete detruite veut dir qu´un joueur a l´etoile de la mort! :peur:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:40:52

LoOoOoOoOoOoOoL!!!!!!!!!!!!
ALors les gars j´vs explique la vie, lol
_Une planete detruite se constitue APREs que tu abandonne une colonie...
_Une EDLM ne peut detruire que D lunes,
_Le nb de gars ayant une EDlm se conte sur les doigt d´une main...
_ENfin, il faut trouvé un champ de ruine pour que le recycleur recicle ; )

Voala voala....lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:43:02

hey bossing tu te fait rare :-p

merci de leur avoir expliquer :-p ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:46:29

lol je sais je sais, lol....
Mé moi fo que je revise mon oral, lol
Fo bien quil y en est qui travaille ici, lol....
Entre ceux qui vont sur JV.com pendant les cours , et lé atre qui ont deja passé le bac....lool

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:47:50

arf oui c est vrai bonne chance pr ton oral :-p

oui j ais fini les bac hi hi ^^

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:49:17

Et comment on a un champ de ruines stp :stp:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:49:49

:svp:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:50:13

lol je sais, sinon sa avance Ogame?
Moi j´ai + de 152000 pts... :D et la jfé de la def, parce que j´ai le 8 eme du jeu qui narrete pas de me sonder....lol

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:50:50

ba en fait C quan il y a D vaisso ou de la def. qui est detruite lors d´une attaque....

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:51:08

152000... mouais...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment