En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
monsieur-dread3
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:54:03
J´aimerai savoir si quelqu´un se trouve dans l´uni 19
Cafardose
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:39:35
Moi pas
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:42:01
lanceur de plasma 50k metal 50k cristal 30k deut c est pas donné
Tulsadum
Niveau 1
21 juin 2005 à 08:02:41
je cite " moi g joue dans l´univers 2 g 600 pts silo a missile niv.6presque etoile de la mort... " J´allais te le dire pour 600pts ta meme pas le silo niv1 alors trouve mieu!!!
Jet™
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:55:48
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:30
re-
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:17:39
J´ai 700pts a peu pres, je viens de me construire un recycleur mais je sais pas comment on s´en sert ^^ . .. Il faut les amener en guerre avec nous et ils creeent de nouvelle ressources??
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:18:56
dans " galaxie " la ou y a marqué " planete detruite " tu les envoi et il prennent le reste de ressources qu´il reste
ps: c´est ps beaucoup 700pts!
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:20:44
700pts... Moi j´aime bien 700 pts!!
Et merci pour l´utilisation du recycleur
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:30:08
Je trouve pas de planete detruite
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:34:45
attend un peut! moi un jour quend j´avais 450pts ( 3.200 a ce jours ) juste a coté de ma planete y avait " plane detruite mais j´avais pas de recycleur dommage )
ps: j´avais trop flippé! parce que planete detruite veut dir qu´un joueur a l´etoile de la mort!
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:40:52
LoOoOoOoOoOoOoL!!!!!!!!!!!! ALors les gars j´vs explique la vie, lol _Une planete detruite se constitue APREs que tu abandonne une colonie... _Une EDLM ne peut detruire que D lunes, _Le nb de gars ayant une EDlm se conte sur les doigt d´une main... _ENfin, il faut trouvé un champ de ruine pour que le recycleur recicle ; )
Voala voala....lol
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:43:02
hey bossing tu te fait rare
merci de leur avoir expliquer ^^
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:46:29
lol je sais je sais, lol.... Mé moi fo que je revise mon oral, lol Fo bien quil y en est qui travaille ici, lol.... Entre ceux qui vont sur JV.com pendant les cours , et lé atre qui ont deja passé le bac....lool
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:47:50
arf oui c est vrai bonne chance pr ton oral
oui j ais fini les bac hi hi ^^
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:49:17
Et comment on a un champ de ruines stp :stp:
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:49:49
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:50:13
lol je sais, sinon sa avance Ogame? Moi j´ai + de 152000 pts... :D et la jfé de la def, parce que j´ai le 8 eme du jeu qui narrete pas de me sonder....lol
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:50:50
ba en fait C quan il y a D vaisso ou de la def. qui est detruite lors d´une attaque....