CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:37:42

il te reste combien de temps avant qu´ils arrivent ?

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:38:59

50 mins

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:39:45

mais c´est pas sur qu´il m´attaque moi! il va attaquer tout les membre de notre petite alliance! ( 4 membres )

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:46:56

Osiris
Nouveau

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

Posté le: Mar 21 Juin à 9:39

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est pas grave je viendrais quand même tout casser, et un moment tu en aura marre que tout ce que tu construit soit détruit dans la journée ! !!

Et j´ai decidé que tu serais ma première cible

Osiris
Nouveau

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4

Posté le: Mar 21 Juin à 9:42

--------------------------------------------------
------------------------------

Ou plutot non je vais attaquer toute ta team à cause de ton attitude arrogante. Donc si les autres sont détruits cela sera uniquement à cause de toi ! !!!!
Et il pourront te remercier ! !

mais c´est atroce! :peur:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:49:43

Peut-etre qu´il bluf... :hum:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:51:11

non son pseudo est rouge dans ogame alors... :peur:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:55:14

A oui... c´est sur que vu comme ca..... Je ne peut que te souhaiter bonne chance... :dsl:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:57:15

en plus il va m´attaquer en dernier: il attaque dabord le maitre de l´alliance!

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:57:33

ta grave de la poisse

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:59:14

vous etes 4 et vous arriver pas a le contrer

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:00:01

Sinon, tu quittes l´lliance :sarcastic:

:dehors:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:02:48

meme il va me defonser!moi je fait pas de flotte!

samir44 Posté le 21 juin 2005 à 11:59:14
vous etes 4 et vous arriver pas a le contrer

:d) non il envoi 45 croiseurs sur chaque personne!mais c´est pas grave j´ai bientot plus de ressources

re-ps: il veut 50.000 de ressources et il nous attaque pas! il a fumé lui! :fou:

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:06:36

dans ta flotte ta quoi comme vaisseaux et t´en a combien ?

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:07:54

ben 7 chasseurs lourds :lol: j´ai dit 100 fois que je m´en fou pour l´instant de ma flotte!

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:11:26

moi des fois je reçoit des messages comme quoi si je fait pas partie de leur alliance il m´attaque

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:12:33

t´en ocupe pas! tu cherche une alliance plus puissante rapido et t´es alliés s´en occupe lol!

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:16:32

oui : la planete sedma lol il est tres puissant:

150 croiseurs je crois lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 12:18:53

clone-756> 150 croiseurs, ça va faire un beau champ de ruine, si il habite pas trop loin et si il n´a que les croiseurs je m´en occupe. :diable:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:20:15

cool! mais je pense qu´il a d´autre chose mais pas de vaisseaux de batail les coordoné: 4:297:11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 12:46:31

Erf, c´est loin, je le sonde...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment