Osiris
Nouveau
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4
Posté le: Mar 21 Juin à 9:39
--------------------------------------------------
------------------------------
C´est pas grave je viendrais quand même tout casser, et un moment tu en aura marre que tout ce que tu construit soit détruit dans la journée ! !!
Et j´ai decidé que tu serais ma première cible
Osiris
Nouveau
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 4
Posté le: Mar 21 Juin à 9:42
--------------------------------------------------
------------------------------
Ou plutot non je vais attaquer toute ta team à cause de ton attitude arrogante. Donc si les autres sont détruits cela sera uniquement à cause de toi ! !!!!
Et il pourront te remercier ! !
mais c´est atroce! 