CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:13:47

ouf sinon sa coute combien les VB et les destructeurs

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:15:31

Vaisseau de bataille ( 35 disponible(s) )
Les vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité de fret, ils sont des adversaires respectables.
A besoin de: Métal:40.000 Cristal:20.000 Deutérium:0 Énergie:0
Durée de production: 40m 00s

J´en ai peu mais ma défense est impassable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:16:16

Ashitaka38> J´ai plus de VBs que toi. :-p

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:16:27

peu et bin tu me fou branler.

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:18:10

re! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:18:20

warrius_0> Tiens, pour les prix de tout... :-)))

http://lfabreges.free.fr/slagt/OGame/prix.swf

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:19:42

merci beaucoup swald :ok:

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:20:10

a quoi sert une etoile de la mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:21:02

samir44> C´est très fort, très lent et on peut détruire les lunes des autres avec... :-p

clone-756> RE. :)

warrius_0> De rien... :-)))

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:21:59

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:23:07

A part ça, les destructeurs c´est pas si cher que ça.

60.000 de métal, 50.000 de cristal et 15.000 de deut...

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:23:33

sa vaut le coup des canons de gauss ou pas quand on a pas beaucoup de ressources?

major_piou117
major_piou117
Niveau 2
21 juin 2005 à 13:27:22

Moi je suis dans luni 10 et je pe fer les vaisso bataille ( j´en avé 20 hier) mé un gar ma attaqué vers 3h du mat et G tout perdu. donc la je cherche des ressources pour me refer une big flotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:28:52

major_piou117> Un conseil, la nuit, ou même quand tu n´es pas là, attaques quelqu´un ( un inactif, comme ça il créé pas de défenses pour dégommer ta flotte . Commpe ça tu pedras pas ta flotte si elle est pas là... :D

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:30:13

tien piou un AvP sa fait plaisir :)

major_piou117
major_piou117
Niveau 2
21 juin 2005 à 13:33:08

C se que javé fé mé le gar mavé attaké a 1h du mat donc jé attaké un gar inactif. mé ma flotte est revenu avant la seconde attake ki a u lieu a 3h du mat C pour sa ke G tout perdu et 1.300 point avec sa. la je commence a me refer une flotte mé comme G pa bocoup de ressources sa va me prendre du temp d´en avoir une comme celle que javé.

Blizzo
Blizzo
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:33:14

c cool j ai enfin les bombardiers!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2005 à 13:33:46

major_piou117> Tu n´as qu´a diminuer la vitesse de ta flotte. :rire:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:01

moi j´ai encore le temps :fou: :fou: :o))

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:32

allez 3h et des VB :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment