2737 Points, actuellement, j´augmente pas mal en ce moment ^^
Mmmmm les champs de ruine c´est rentable!! Un recycleur revient d´une planète, avec 9000M et 9000K, et bientot un second va partir pour chopper une partie des 25000 et 35000 ressources dans un champs de ruines!