CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

--kyo--
--kyo--
Niveau 3
18 juin 2005 à 12:17:39

http://artpad.art.com/?ii9z7n8dnho

Link34
Link34
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:28:30

Lonely Wolf = http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:49:55

:ok:

player16
player16
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:53:05

moi je vien de m´inscrire dans l´univers 19

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:11:42

Moi j´ai 400VdB :D;D;D
et aussi des BB et des destructeurs, mais j´vs dit pas combien...

Allez @++

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:29:39

2737 Points, actuellement, j´augmente pas mal en ce moment ^^

Mmmmm les champs de ruine c´est rentable!! Un recycleur revient d´une planète, avec 9000M et 9000K, et bientot un second va partir pour chopper une partie des 25000 et 35000 ressources dans un champs de ruines!

supom99
supom99
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:26:36

la chance

Moi je me suis fait une tite défense dans l´univers 18

15 artillerie léger
3 lourde
3 lance missiles

Blizzo
Blizzo
Niveau 4
19 juin 2005 à 11:18:56

:salut: tt le monde
ya qqn qui joue dans l uni 12 ou 19?

neness059
neness059
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:20:16

moi je joue dans les deux :) ^^
:o))

Blizzo
Blizzo
Niveau 4
19 juin 2005 à 11:25:47

t dans quel ally et t as combien de points?
moi je suis dans l USC SUN et j ai 13687 points.
et dans l uni 19, je suis dans l ally dark croco et j ai 84 points

neness059
neness059
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:29:17

arf moi dans l´uni 12 je suis dans l´alliance atlantis et j´ai 8815 points
par contre j´ai commencé hier dans l´uni 19 j´ai qu´un point :-p ^^
:o))

newgta
newgta
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:37:32

Un mec menace de m´attaqué avec des missiles interplanaittaire et 2EDLM si je ne lui donnait pas toute mes ressourcce:
Mais je me suis inscrit il y a seulemnt deux semaines et une attaque me detruirait;
Je suis dans l´univers 7 et je vous demande du 15000 de cristal et de metal ainsi que 2000 de deterium pour construire des missiles d´interception! ( vous etes pas obliger mais en fesant ca, vous aiderez un nouveau en grande difficulté)
SVP, ma planette a pour coordoné
4:308:6

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:41:03

Qui c´est qui pense s´inscrire dans l´univers 20??? Moi je l´attends avec impatience.

Blizzo
Blizzo
Niveau 4
19 juin 2005 à 11:42:04

newgta si tu viens de commencer, je te conseille d aller sur les nouveaux uni 18-19 comme ca y aura moins de joueurs forts et tu pourra te développer plus tranquillement.

Blizzo
Blizzo
Niveau 4
19 juin 2005 à 11:44:54

:d) neness: dans l uni 19 mon ally recrute alors si ca t intéresse envoie nous ta candidature.

neness059
neness059
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:47:20

blizzo → nan merci je suis deja dans une alliance :) ^^
:o))

newgta
newgta
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:49:56

Svp plais envoyer moi un peu de ressources, c´est pazs marrant de se faire attaqué des le debut

Blizzo
Blizzo
Niveau 4
19 juin 2005 à 11:52:17

newgta:d)dsl je suis pas dans l uni 7

newgta
newgta
Niveau 5
19 juin 2005 à 12:25:10

Alors il y a quelqu´un dans l´univers 7?

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:42:17

bon , ogma eplante sur les uni 13 a 16 , ainci que sur le 19 . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment