Je te conseille d´en construire deux, car si la planète que tu colonise est prise avant que tu arrives, tu dois faire revenir ton vaisseau, et bref, tu perd du temps! ^^
Bon, j´ai colonisé une planète hier, mais je vient de l´abandonner: 35 cases!! Pfff... du coup, je vais essayer d´en coloniser une autre là, mais le probleme, c´est que les planète entre 5 et 11 se font rare et puis, un instany tu vas dans le menu, elles sont pas prises, et l´instant d´après, un gars les a colonisé... bref grugage 