CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
19 juin 2005 à 17:10:17

bonjour

je recrute des personne dans l univer 12 pour aller dans mon alliance

réponder a cette adresse: maitrenaja@aol.com

merci

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:46

Les gars sur l´uni 9, je viens de rentré en top 1000 en pts et je suis 830eme/10400 en top flotte!!

Alors quoi, vous voulez la guerre??

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:13:49

Salut! petit probleme: tout à l´heure, j´envois mon vaisseau de colonisation coloniser une planète à 178 systèmes solaires du mien: il n´y avait aucune planète à l´empelcement où je l´envois, et 1h après le départ de mon vaisseau, je vois que ya une colonie à l´emplacement :( En gros, je me suis fait gruger, c´est ça? et c´est normal? ya aucun moyen de prévoir?

Du coup, retour de mon vaisseau, brrrr

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:46:04

upppppppppppppppp soldats à vos armes !

linegod
linegod
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:57:58

?

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:58:48

linegod => anti flood => upper les topics => topics de flood sont out => :rechercher: si toi pas piger

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:01:27

hum, dsl linegod.............

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:03:00

Je tente de coloniser une autre planète: priez pour moi :ange:

supom99
supom99
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:45:41

:ange: Moi je me construit un colonisateur

vous me conseillez d´en construire combien?

Un seul suffit?

Anakin
Anakin
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:48:42

Je te conseille d´en construire deux, car si la planète que tu colonise est prise avant que tu arrives, tu dois faire revenir ton vaisseau, et bref, tu perd du temps! ^^

Bon, j´ai colonisé une planète hier, mais je vient de l´abandonner: 35 cases!! Pfff... du coup, je vais essayer d´en coloniser une autre là, mais le probleme, c´est que les planète entre 5 et 11 se font rare et puis, un instany tu vas dans le menu, elles sont pas prises, et l´instant d´après, un gars les a colonisé... bref grugage :(

anakinnee
anakinnee
Niveau 2
20 juin 2005 à 12:26:36

moi g joue dans l´univers 2 g 600 pts silo a missile niv.6presque etoile de la mort... :rire2:

:lol:

clone-756
clone-756
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:41:39

moi j´ai une colonie de 94 cases :lol: y a une planete entre elle et la mienne! ( elle me sert de planete miniere! )

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:22:01

:lol: 600pts :sors:

clone-756
clone-756
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:28

:up: ou etes vous les ogameurs?

Samir44
Samir44
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:52:14

:salut: clone-756 j´ai une question.si je suis dans l´univers 18 et que je veut rejoindre une alliance dans l´univers 17 est ce que je peut ? repond stp

clone-756
clone-756
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:13

non c´est impossible

Samir44
Samir44
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:55:57

:merci:

clone-756
clone-756
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:56:58

de rien!

Samir44
Samir44
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:58:35

je cherche une alliance dans l´univers 17 t´en a pas une toi ?

clone-756
clone-756
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:59:15

non j´ai aucun comte dans cet uni

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment