CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:52:40

tu va ds galaxie, et la tu regarde a goche, la ou il y a lé chiffre, et ba la ou il y a D lettre, tu mé ta souris dessus, sans cliké, et la tu vois si C une lune ou 1 champ de ruine et quL en est limportance....
Y a une lettre pour chaque mé jmen souviens plus....lol

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:53:59

barbo_33 Posté le 21 juin 2005 à 10:51:08
152000... mouais...

:d) C vré que 700 C mieu, mé chacun fé ce quil peut....;)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ds luni2 rejoignez lally UDY

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:54:06

bossing ca avance pas mal sur ogame en se moment :-p ^^
moi c est le contraire je suis pas mal en defense je me concentre plus sur ma flotte pour le moment :-p

bon dsl je doit deja y aller encore une fois bonne chance pr l oral et passe une bonne journee :bye: :bye: :-p ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:56:12

ok merci toi ossi

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:58:11

francky j´ai besoin de toi! il faut attaquer osiris dans l´uni 12! sa planete c´est sedma! il veut anéentir l´alliance et j´ai pas assez de vaisseaux et de defense! ( il envoi 30 croiseurs )

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:59:17

lol 30 croisseur, le s*****p!!!!lol jcroi que francky est parti, sinon tu lui envoi D destructeur ou des VdB....lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:59:32

clone quel alliance ? atlantis ? ou l autre je ne sais meme pas ton pseudo in game :-p

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:01:20

stp attaque le! planete sedma! pseudo osiris! moi j´ai pas de flotte dans cet uni! :snif2:

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:03:30

aidé moi :snif2: il envoi sa flotte a 12h30!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:03:40

euh clone je veu bien mais je l attaque avec quoi ?

3VB et quelqeus Chasseur leger ? :-p
arf le mieu que t es a faire s est d envoyer tes ressource loin de ta planete avec des grd transp lors de son attaque et de les rappeler une fois qu il sera reparti
dsl de pas avoir une grde flotte

:dehors: je reviendrai ds l aprem :)

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:05:36

alllez jsui simpa, si il est ds luni2, jveu bien te preté une minim part de ma flotte, soit une 50aine de VdB...sur 450 sa va, non?sinon si tu prefere les bombardié, jen é ossi ou D destructeur...lol choisit

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:06:12

uni 12 et j´ai pas de grands transporteurs! j´ai pas fait de flotte!

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:10:50

:mort: :mort: :mort:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:11:29

ba sinon invest tt tes ressources, quitte a etre perdu, autant que sa soit pour toi...

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:13:24

ouais je fait des lanceurs de missile meme si c´est inutile...

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:25:15

Osiris
Nouveau

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 2

Posté le: Mar 21 Juin à 8:32

--------------------------------------------------
------------------------------

Evidemment que ma planète se nomme Sedma ! !!

Je me suis inscris à votre forum avec pour seul et unique but de vous proposer un pacte :

- Soit vous m´envoyer 25000 de cristal tous les jours
- Soit je vous envois mes 30 croiseurs chaque jour les uns après les autres pour les récupérer

Vous avez le choix mais faites vite, j´enverai mes croiseurs aujourdhui vers une de vos planète à 12h30

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:30:16

je cherche a rejoindre une alliance dans l´univers 16

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:31:30

moi je rerche un gars qui peut defonser se gars!

Samir44
Samir44
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:33:43

desoler je peut pas t´aider car j´ai pas de flotte

clone-756
clone-756
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:34:46

moi non plus et c´est sa le probleme!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment