Osiris
Nouveau
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 2
Posté le: Mar 21 Juin à 8:32
--------------------------------------------------
------------------------------
Evidemment que ma planète se nomme Sedma ! !!
Je me suis inscris à votre forum avec pour seul et unique but de vous proposer un pacte :
- Soit vous m´envoyer 25000 de cristal tous les jours
- Soit je vous envois mes 30 croiseurs chaque jour les uns après les autres pour les récupérer
Vous avez le choix mais faites vite, j´enverai mes croiseurs aujourdhui vers une de vos planète à 12h30