CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:21:12

hi hi pas mal :-p alors si je t amene un gars qui a ds les 2500pts ca peu t interesser ou pas ? :) ^^

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:21:56

ouai sé sympa merci

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:23:40

si cet toi franck je te veux pas :lol:

je rigole :lol:

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:23:54

oki il sera ds votre alliance d ici demain :) ^^
si tout ce passe bien :-p ^^

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:24:33

comemnt ca si c est moi ? :)
et pourquoi tu me voudrai pas :rire:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:24:53

ok franck sé koi sont pseudo

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:26:03

Evrett :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:26:23

[calin] Posté le 13 juin 2005 à 18:24:33
comemnt ca si c est moi ?
et pourquoi tu me voudrai pas

:lol: je croix pas que tu va quitté l alliance atlantis???

mé si tu la quitté tu seré le bienvenue dans mon alliance

player16
player16
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:28:10

moi pour l´instant chui dans aucune alliance j´attend d´avoir un minimum d´unité et de defense pour mengagé kelke part

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:28:12

arf :rire2: bien sur que non je quitterai pas atlantis :)
d autna plus que votre alliance n est pas trop forte je devrai jouer les papa poule :-p ^^

the_crow
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:29:42

[calin] Posté le 13 juin 2005 à 18:28:12
arf bien sur que non je quitterai pas atlantis
d autna plus que votre alliance n est pas trop forte je devrai jouer les papa poule

té sur papa

un nous somme fort

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:31:07

player t es uni quoi toi ? :-p ^^

the crow il a combien de pts le meilleur de votre alliance ?

the_crow
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:31:55

the crow = triball duo

le meilleur plus de 8000 point

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:34:03

arf j avais jms sus que se pseudo c etai a toi :-p ^^
enfin je m en rppel plus :doute:

arf 8000 he he et le gars a 2500 pts que je t amene en quoi il va t aider ? :) ^^

the_crow
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:35:16

on va l aider a devenir puissant ton copain

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:37:31

arf :rire2: ben il veu bien faire un essai mon copain et puis s il est trop faible et qu il vous gene il dit qu il vous servira d une grde colonie pr vous passer ces ressource :-p ^^

the_crow
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:39:59

personne nous gene dans notre alliance tout le monde é inportant dans notre alliance meme les plus faible :)

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:57

tien je crois que je connais le cretaeur de ce topic :doute:

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:41:09

bon alors monn copain est d acoord :oui:
Evrett fera parti de votre alliance :ok:

[calin]
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:42:12

loco ah bon moi je ne sais pas qui c est :fou: ^^
tu connais le jeu ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment