En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:21:12
hi hi pas mal alors si je t amene un gars qui a ds les 2500pts ca peu t interesser ou pas ? ^^
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:21:56
ouai sé sympa merci
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:23:40
si cet toi franck je te veux pas
je rigole
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:23:54
oki il sera ds votre alliance d ici demain ^^ si tout ce passe bien ^^
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:24:33
comemnt ca si c est moi ? et pourquoi tu me voudrai pas
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:24:53
ok franck sé koi sont pseudo
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:26:03
Evrett
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:26:23
[calin] Posté le 13 juin 2005 à 18:24:33 comemnt ca si c est moi ? et pourquoi tu me voudrai pas
je croix pas que tu va quitté l alliance atlantis???
mé si tu la quitté tu seré le bienvenue dans mon alliance
player16
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:28:10
moi pour l´instant chui dans aucune alliance j´attend d´avoir un minimum d´unité et de defense pour mengagé kelke part
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:28:12
arf bien sur que non je quitterai pas atlantis d autna plus que votre alliance n est pas trop forte je devrai jouer les papa poule ^^
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:29:42
[calin] Posté le 13 juin 2005 à 18:28:12 arf bien sur que non je quitterai pas atlantis d autna plus que votre alliance n est pas trop forte je devrai jouer les papa poule
té sur papa
un nous somme fort
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:31:07
player t es uni quoi toi ? ^^
the crow il a combien de pts le meilleur de votre alliance ?
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:31:55
the crow = triball duo
le meilleur plus de 8000 point
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:34:03
arf j avais jms sus que se pseudo c etai a toi ^^ enfin je m en rppel plus
arf 8000 he he et le gars a 2500 pts que je t amene en quoi il va t aider ? ^^
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:35:16
on va l aider a devenir puissant ton copain
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:37:31
arf ben il veu bien faire un essai mon copain et puis s il est trop faible et qu il vous gene il dit qu il vous servira d une grde colonie pr vous passer ces ressource ^^
the_crow
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:39:59
personne nous gene dans notre alliance tout le monde é inportant dans notre alliance meme les plus faible
Bone_Collector
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:57
tien je crois que je connais le cretaeur de ce topic
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:41:09
bon alors monn copain est d acoord Evrett fera parti de votre alliance
[calin]
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:42:12
loco ah bon moi je ne sais pas qui c est ^^ tu connais le jeu ?