En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:43:34
de rien bien mais avec le tableau tu sera mieu que moi parceque j ais coloniser sans savoir le tableau au debut et je me suis retrouver avec une colonie de 26 cases
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:47:13
mais c sur a 100% que les positions 4 a 6 sont des big planetes car g pa envi de foutre mes ressources en l´air parce que g coloniser un trou a rat de 26 cases
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:49:37
c est pas sur a 100% si tu regarde le tableau t as 80% de chance de tomber sur les chiffre indiquer ^^ pour exemple j ais coloniser la planete 5 d un systeme solaire je me suis retrouver avec une planete a 193 case et une autre fois j ais colo la 6eme et j ais eut que 124 case
Link34
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:50:28
Moi j´ai souvent des planètes de 160 cases dès le premier coup ( même entre 13 et 15), m´enfin je peux me permettre de foirer un vaisseau
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:51:57
et quand tu colonise , t´as quoi au départ sur la planete ?
c comme la première quand on joue , genre on a 500 metal 500 cristal pour faire les mines nivo1 ?
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:53:43
Mr18 exactement 500 et 500 t as rien d autre mais tu peu tres bien une fois la planete coloniser y envoyer un transporteur pr avoir un peu plus de ressource
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:56:06
ah ouai !
j´avais meme pas penser !
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:57:36
Mr18 pourquoi crois tu qu on colonise alors imagine sur ta planete d origine tu gagne 4000 metal par heure et qu avec une coloni tu gagne 1500 tu envoi des transpo de ta colonie a la princip et ca te fait 5500 de metal
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:59:27
ouais !
ca donne envie de faire plein de colonie !
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:00:13
malheureusement c est limiter a 8
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:01:59
bon ben il est midi c´est l´heure de manger !
franky a ce soir peut-être !
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:03:42
Mr18 bonne journee ^^
midi tu mange bien tot ^^ j ais augmenter de 1000 pts depuis hier soir
Aeris128
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:07:35
ca a l´air cool je m´inscrit de ce pas
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:43
ooo un nouveau conqui ^^
Sillage3
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:02:22
jme suis inscris ya quelques temps, mais jcomprend que dalle... un pote à mon frere m´a dit de tout faire pour avoir un vaisseau de colonisation, c bien sa?
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:05:36
si ca fait pas lgtps que t es inscrit concentre toi avant tout sur le developpement de tes mines afin d atteindre un niveau correct fait quelque systeme de defense et ensuite fait un vaisseau de colo ^^
Sillage3
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:17
j´ai fais jusqu´à niveau 10 les mines, et les capteur solaire
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:56:07
fait au moin 13-14 pr le metal et 12-13 cristal avant de faire autre chose
juste pr info au cas ou tu ne peu pas encore faire le caisso de colo il coute 20 000 metal 15 000 cristal enfin un truc comme ca ^^
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:13:01
Le vaisseau de colonisation c´est 10000/20000/10000...
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:24:07
ah oui et dsl j avais confondu avec le canon de gausse qui est 20000/15000/2000 je ne sais pas comment je suis arriver la