CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:43:34

de rien bien :fou:
mais avec le tableau tu sera mieu que moi parceque j ais coloniser sans savoir le tableau au debut et je me suis retrouver avec une colonie de 26 cases :fou:

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:47:13

mais c sur a 100% que les positions 4 a 6 sont des big planetes car g pa envi de foutre mes ressources en l´air parce que g coloniser un trou a rat de 26 cases :rire2:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:49:37

c est pas sur a 100% si tu regarde le tableau t as 80% de chance de tomber sur les chiffre indiquer :-p ^^
pour exemple j ais coloniser la planete 5 d un systeme solaire je me suis retrouver avec une planete a 193 case et une autre fois j ais colo la 6eme et j ais eut que 124 case :-p

Link34
Link34
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:50:28

Moi j´ai souvent des planètes de 160 cases dès le premier coup ( même entre 13 et 15), m´enfin je peux me permettre de foirer un vaisseau :)

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:51:57

et quand tu colonise , t´as quoi au départ sur la planete ?

c comme la première quand on joue , genre on a 500 metal 500 cristal pour faire les mines nivo1 ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:53:43

Mr18 exactement 500 et 500 t as rien d autre :-p
mais tu peu tres bien une fois la planete coloniser y envoyer un transporteur pr avoir un peu plus de ressource :ok:

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:56:06

ah ouai !

j´avais meme pas penser ! :lol:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:57:36

Mr18 :lol: pourquoi crois tu qu on colonise alors imagine sur ta planete d origine tu gagne 4000 metal par heure et qu avec une coloni tu gagne 1500 tu envoi des transpo de ta colonie a la princip et ca te fait 5500 de metal :content:

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:59:27

ouais ! :content:

ca donne envie de faire plein de colonie :hap: !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:00:13

malheureusement c est limiter a 8 :rire2:

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:01:59

:snif:

bon ben il est midi c´est l´heure de manger ! :coeur:

:bye: franky a ce soir peut-être !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:03:42

:bye: Mr18 bonne journee :) ^^

midi tu mange bien tot :rire: ^^
j ais augmenter de 1000 pts depuis hier soir :content:

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:07:35

ca a l´air cool je m´inscrit de ce pas :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:43

ooo :hap: un nouveau conqui :) ^^

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:02:22

jme suis inscris ya quelques temps, mais jcomprend que dalle... un pote à mon frere m´a dit de tout faire pour avoir un vaisseau de colonisation, c bien sa?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:05:36

si ca fait pas lgtps que t es inscrit concentre toi avant tout sur le developpement de tes mines afin d atteindre un niveau correct fait quelque systeme de defense et ensuite fait un vaisseau de colo :ok: ^^

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:17

j´ai fais jusqu´à niveau 10 les mines, et les capteur solaire

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:56:07

fait au moin 13-14 pr le metal et 12-13 cristal avant de faire autre chose :ok:

juste pr info au cas ou tu ne peu pas encore faire le caisso de colo :-p
il coute 20 000 metal 15 000 cristal enfin un truc comme ca :-p ^^

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:13:01

Le vaisseau de colonisation c´est 10000/20000/10000...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:24:07

ah oui :merci: et dsl :rouge: j avais confondu avec le canon de gausse qui est 20000/15000/2000 :rire2:
je ne sais pas comment je suis arriver la :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment