un certain francky mais bon vaut mieu pas le connaitre Ouai je connais j´y ai jouer un temps mais la flemme a pris le dessus
ok franck
c est vrai il est vraiment antipathique ce francky ^^
arf paresseux va ^^
ouai je l´aime pas ce mec ( si s´en ai vraiment un, g quand meme des doutes sur lui ) ouai je sais
comment ca ? bien sur que francky c est un mec ^^depuis quand tu doute ^^demande a lucile elle le sais bien
ouai c vrai j´avais oublier enfin elle a pas preciser si elle avait vu quelque chose
hé franck moi é mon copain
on sé inscri sur la version allemand du jeu sé trop bien
GentleFranckY Posté le 13 juin 2005 à 10:01:30et toi t en est ou ? ^^et a part ogame t es en vac ou pas encore ?
slt moi jen suis a 140000 pts environet sinon je suis en vac le 24 a 15h10, soit le fin de mon oral de francais...
triball en allamand mdrr on va rien comprdnre
bossing 100 h plus tard ^^et l heure presice en plus mdrr ^^
[calin] Posté le 13 juin 2005 à 18:52:03triball en allamand mdrr on va rien comprdnre
sa va on comprend
arf apres la version fr c est sur que en all on va comprendre un peu ^^
oué 8h49 apré plutolol
ouai
loco ne me dit pas que tru n as pas reconnu le 3eme pseudo
Francky => tu parle d´aline ? s ta pas vu g repondu
ah si j avias pas vu ^^
si si elle a vu lucile ma tete et ce que tu sais
oui oui je vois tres bien de quoi tu veut parler
ouai je pense
tant mieu je peu partir tranquillement alors
on eclaircicera ton cas plus tard
pr l instant je doit y aller a peu etre se soir loco et bonen soiree a tout le monde bizou kiss :calin: ^^