CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:06

:lol: t as eut des personnes qui sont venus en te disant qu ils avaient vus ta pub ? :) parceque ss vouloir t offenser ou quoique se soit l uni 2 c est chaudquand meme :-p ^^

he he chui hyper content le 30 juin y a paul oakenfold qui donne un concert je vien a l instant de l apprendre demain je file acheter 3 billets :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:12

arf nan bossing c etai les bombardier :) ^^
pr les destructeur j ais que le chantier spatial :)

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:39:25

Franckisted Posté le 13 juin 2005 à 21:38:06
t as eut des personnes qui sont venus en te disant qu ils avaient vus ta pub ? parceque ss vouloir t offenser ou quoique se soit l uni 2 c est chaudquand meme ^^

:d) si, j´ai eu 3 personne qui st venu, dont 2 qui avait moins de 100pts, et qui en st a prés de 10000...lol

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:39:42

Paul oakenfold ? :doute:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:10

Franckisted Posté le 13 juin 2005 à 21:39:12
arf nan bossing c etai les bombardier ^^
pr les destructeur j ais que le chantier spatial

:d) ha ok, lol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:11

hum :rire: ca demontre a quel point je suis nul :lol:

quelqun connais paul oakenfold ici oou pas ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:46

arf loco je vois que tu ne le connais pas :-p ^^

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:59

Run_The_Show Posté le 13 juin 2005 à 21:39:42
Paul oakenfold ?

G pas ossez dire que je connaissez pas, vu l´entrain de francky, mais maintenant que tu le dit....lol

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 21:41:22

salut sa va

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:42:46

:lol: quel bande d inculte :rire2:
paul oakenfold c est un gars qui fait de la trance :oui: entre autre une de ses meilleur chanson est starry eyed surpris :) ^^
si on aime la trance dance . .. c est un render vous a ne pas manquer :coeur:
il em faut ses 2 place :-p

re coucou triball

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 21:43:51

bon ta combien de point franck

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:45:06

triball 6643 je vien de voir :-d ^^

mais j ais vu que les VB c etai 40k et 20k c est asser cher :-p

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:46:01

lol francky, ta leure CT pas 3 places quil te fallé....lol

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:46:07

:lol: ok francky je vois :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:47:17

euh nan nan il m en fau 2 une pr moi et une pr ma copine fau que je lui fasse la surprise :-p ^^

arf loco ca te dit rien de plus que ca :)
c est quoi tes chanteur a toi ? britney spears ? :rire2:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
13 juin 2005 à 21:48:28

que 6643 point

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:48:57

:rire: non pas du tout c + du rap us :-p

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:49:26

Triball-duo Posté le 13 juin 2005 à 21:48:28
que 6643 point

:d) lol, di conbien ten a...lol

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:49:46

ben ouais tri que 6600 pts :-p je suis nul ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:50:54

loco ah ouais je vois le genre :rire2: :sors: :lol: ^^
euh nan mais j ecoute pas du tt moi se style de musique :) ^^

bossing 6600 pts c est ca le nombre de pts que j ais :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment