En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:39:21
Moi j´ai 3 compte, un dans le 6 un dans le 11 un dans le 16 et bientot un dans le 20...
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:41:49
l´uni 20 ouvre quand ?
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:43:26
quand le 19 aura attein son quota en principe quand y aura 9000-10000 ogameur dedans ^^
en pasant 4747eme message
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:44:40
et alors !
ta cru que je m´amuserait a chercher dans les pages précédantes ?
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:46:16
huh de quoi tu parle je t ais repondu quand y aura 9000-10000 inscrit ds l uni 19
et c etai le 4747eme message du topic c est tout ^^
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:47:37
ah pardon !
je pensais que c´etait une info ki a été répéter 4747 fois
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:48:51
nan nan juste 3 fois mais t excuse pas ^^
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:49:33
Je viens de fair une decouverte macabre.....mon fidele espion et en fait un espion de l´alliance avec laquelle on est en guerre....je suis degouté. Je sais pas quoi faire. Ou j´en joue et je lui done des mauvaises info. Soit je lui defonce sa mere... Aidez-moi pliz.
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:50:55
donne lui des info erronés et dit un qq´un que tu connais et pas lui d´aller le défoncer
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:53:17
s il est plus fort que toi ou que son alliance est asser puissante l attaque pas de front et fait comme mr18 a dit ^^ surtout que c est plus marrant de t amuser un peu avec lui en lui racontant des truc au lieu de lui fracasser le crane directement
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:58:27
qui peu faire tout les vaisseauz ici ?
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:59:38
moi VB et c tout g pa investi pour les autre vaisseau , qui , par ailleurs , sont nases
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:01:05
ah bon meme les destructeur et bombardier ? ^^
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:07:31
non g pas investi sur les tech. pour avoir des vaisso inferieur au VB
pour les destructeurs c cho nivo cristal parce qu´il en fo la race at ma mine de cristal :snif2 :n´est qu´a peine au nivo 19
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:08:29
Les chasseur leger sont pas mal aussi. Super rapport prix/performance...
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:09:21
arf ca doit couter cher alors moi deja les VB avec 40k et 20k je trouve que c est cher ^^
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:11:10
The-Fear tu a quoi comme autre vaisseaux ? ^^ parceque desoler mais un croiseur detruit plein de chasseur leger
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:11:18
moi je peut en faire un tout les 1 jour ½
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:12:40
tu gagne tant que ca en metal comment tu fait ? ma production doit etre a environ 5500