CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:39:21

Moi j´ai 3 compte, un dans le 6 un dans le 11 un dans le 16 et bientot un dans le 20...

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:41:49

l´uni 20 ouvre quand :svp: ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:43:26

quand le 19 aura attein son quota :oui:
en principe quand y aura 9000-10000 ogameur dedans :-p ^^

en pasant 4747eme message :fou:

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:44:40

et alors !

ta cru que je m´amuserait a chercher dans les pages précédantes ? :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:46:16

huh de quoi tu parle je t ais repondu quand y aura 9000-10000 inscrit ds l uni 19 :ok:

et c etai le 4747eme message du topic c est tout :-p ^^

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:47:37

ah pardon ! :rouge:

je pensais que c´etait une info ki a été répéter 4747 fois :rire:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:48:51

:lol: nan nan juste 3 fois :rire2:
mais t excuse pas :-p ^^

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:49:33

Je viens de fair une decouverte macabre.....mon fidele espion et en fait un espion de l´alliance avec laquelle on est en guerre....je suis degouté. Je sais pas quoi faire. Ou j´en joue et je lui done des mauvaises info. Soit je lui defonce sa mere... Aidez-moi pliz.

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:50:55

donne lui des info erronés et dit un qq´un que tu connais et pas lui d´aller le défoncer :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:53:17

s il est plus fort que toi ou que son alliance est asser puissante l attaque pas de front et fait comme mr18 a dit :-p ^^ surtout que c est plus marrant de t amuser un peu avec lui en lui racontant des truc au lieu de lui fracasser le crane directement :fou:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:58:27

qui peu faire tout les vaisseauz ici ?

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:59:38

moi VB et c tout g pa investi pour les autre vaisseau , qui , par ailleurs , sont nases :oui:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:01:05

ah bon :)
meme les destructeur et bombardier ? :-p ^^

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:07:31

non g pas investi sur les tech. pour avoir des vaisso inferieur au VB :ok:

pour les destructeurs c cho nivo cristal parce qu´il en fo la race at ma mine de cristal :snif2 :n´est qu´a peine au nivo 19

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:08:29

Les chasseur leger sont pas mal aussi. Super rapport prix/performance...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:09:21

arf ca doit couter cher alors :-p
moi deja les VB avec 40k et 20k je trouve que c est cher :-p ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:11:10

The-Fear tu a quoi comme autre vaisseaux ? :-p ^^
parceque desoler mais un croiseur detruit plein de chasseur leger :o))

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:11:18

moi je peut en faire un tout les 1 jour ½ :sleep: :mort:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:12:40

:ouch:
tu gagne tant que ca en metal :ouch2: comment tu fait ? :fou:
ma production doit etre a environ 5500 :-p

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:14:04

nivo21 donc 4663 / h environ :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment