triball tu as tout compris personne ne connais personne on est 40 mais y en a 3-4 qui s aide et le reste au oubliette
sinon mon silo a missile est nivo 2 et pr les destruct j ais que le chantier spatial 9 de bon ^^
nous tout le monde se conné on vien de faire un forum on s aide pour le métal crital etc
nous somme une alliance souder
é on recrute
arf nous aussi on a un forum mais y a pas grd monde dessus on est pas souder et on decrute
GentleFranckY Posté le 13 juin 2005 à 17:38:03arf nous aussi on a un forum mais y a pas grd monde dessuson est pas souderet on decrute
jé vue ça é sa decrute vite
par forum je suis sur le forum de l alliance atlantis
ah bon t es sur celui d atlentis ? comment ca ce fait ?
tu sé bien que j était dans l alliance au début alors je me suis inscri sur le forum
je vé voir des fois sur le forum
ah oui c est vrai et tu est parti comme le 3/4 des membre ^^sale lacheur tu va regretter de plus etre ds l alliance ^^
il rest 51 membre dans votre alliance
je suis parti il a bien longtemp 2 semaine aprés mon inscription a ogame
n empeche tu est parti et y a ecrit comme regle pr l atlantis tt abandon et trahison est passable de represaille terrible
jé pas trahi jé dit a tout mé membre de mon alliance ne pas attaqué les membre de l alliance atlantis
mais je dec la triball ^^je sais bien que t as pas trahi euh au fait c est quoi ton alliance ? ^^
mon tag sé R.D.S
va voir
hum il me mette qui a pas
hein!!!
tag: rdsnom duomaxwell_darkdrak
il y a quelqu´un
si si dsl j ais eut un prob de connexion ( c est francky )
euh ben si y a 14 memebre ds l alliance je vien de voir ca avai pas afficher la 1ere fosi
alors elle é pas mal mon alliance
arf elel est classer combien en tt ? ^^
224 éme é on monte 4 a 6 place pas journe