re tt le monde
Dark je met mon reveil a 9h pour avoir la marchandise et pr pa quon me la pique lol
Ca sert à rien, tu l´a reçevera pas
je ss tt seul au faite j´ai unemine a metal lvl 6mine a cristal lvl 1et une centrale lvl 5vs me conseiller de faire quoi now ?
pk la recevrer pa ?
mine de cristalun ptit synthetiseuret puis apres dévelloper une usine de robot
mine de crystal quel lvl ?
moi j´essaye d´avoir des mines de meme niveauxapres ca dépends des besoins
2 mine lvl 6 pr commmencer c bien ?
ki a des adresses de bonnes meufsen ligne si possible sinon pas grave
_DarkWolf_ Posté le 18 avril 2005 à 01:55:142 mine lvl 6 pr commmencer c bien ?
ouai c´est pas trop mal
silent-ienien tu es dans quel univers ?
le 2 et toi?
10 11 et 12
je viens de perdre pleins de flotte
moi jvais voir si j´ai été attaqué et j´vais construire mes mpetites mines encore
héhé j´ai pas été attaqué et j´ai pu construire 3 truc à la fois là : Centrale electrique niveau 9, Technologie enrgie niv 1 et lanceur de missile
moi je me suis fait détruire pleins de trucs et j´ai rien construit
on peut nous detruire des batiments genre centrale, mines? ou ce sont juste les defenses qui sont attaquées?