CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:02:25

pk jarrive pas a voir les membres de l´alliance :(

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:02:44

triball > > pkoi tu peut pas ? :snif:

Nub > >> :merci: :) au fur et a mesur on pourra avour plus de droit ou pas ?
tu peu pas faire un bref resumer des droi max kon pourrai avoir ?

jms vu kelkun de si gentil ke toi :coeur: enfin si peu etre mon chat mais bon ^^ :-p

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:02:56

tant qu´on en aura pas loool

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:04:17

:lol: moi j ais rien dit pr mes ressource :-p

c est koi les tienne ?

wai c vrai tu nous donne des droi mais on peu rien faire :lol:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:05:19

Vous aurez que c´est droit que là :ok: :p) quand même... :-p

Voilà, j´ai 34 points :-p

Franck 26 pts

Et shadow 1 point :)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:06:00

lol ? pk 1 mois snif veut des recources

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:06:13

QUi veut du cristal, j´en donne 30 000!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
18 avril 2005 à 00:06:31

Franck_Ribery Posté le 18 avril 2005 à 00:02:44
triball > > pkoi tu peut pas ?

sa me marque toujour sa

Ta session n´est pas valable. Ceci peut avoir différentes raisons:

Tu t´es plusieurs fois inscrit avec le même compte
Tu n´es plus en ligne avec la même adresse IP que celle de ton dernier login ( p.e. quand la connexion a été interrompue)

Nouveau login nécessaire: Nouveau login

Tu joues avec une autre IP que lors de ton dernier login.
Ceci pose parfois un problème avec le browser AOL
Tu dois désactiver la vérification IP dans tes options

:snif:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:06:34

Nub466
Posté le 18 avril 2005 à 00:02:05
Oui c´est moi The Dark Anakin

he he ^^ trop bizarre y a des millier de joueur et tu m as envoyer un message :)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:06:41

ouch moi mais il me servira a rien sans metal lol

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:06:58

Le pire c´est que c´est moi le créateur et c´est pas moi le premier :fou: :p)

:ouch: la vache Zhou, 52 points :p) :ouch2:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:07:45

Ceux qui en veulent, donnez vos coordonnées!!!

PS: Le métal, j´en ai 500 000, mais je dois le garder

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:07:50

si je pouvais juste avoir 2000 metal et cristal ca m´aiderais bcp :oui:

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:08:01

Triball-duo :d) ouvre internet explorer :ok: et lance ogame puis met ton pseudo et tout :ok:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:08:31

Dark :d) Je peux te donner ca :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:08:59

triball > > et tu a essayer de desactiver la vérification IP dans tes option ?

et si tu essayer avec un autre adresse ? ca change kelke chose ? enfin je croi pas :(

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:10:13

3000 metal et cristal c possible ?

tu m´attaque pas aussi ! facon j´ai rien comme recource alors tu perd ton temps

les coordonées : Devil Earth [2:470:8]

je pense que c´est de ca que tu parler

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
18 avril 2005 à 00:10:56

Nub466 je taime je taime je taime je taime nub466

merci sa marche

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:11:07

Nub > > sans indiscretion comment on fait pr se servir des droit ke tu nous a donner ? c est ou k on doit alelr pr les voir ? parcke je vais ds le truc d intro etc.. mais je peu cliker nul part :sarcastic: je croi ke la s il me vois il me tue :lol:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:11:42

VOila, ca arrrive

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment