CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:22:19

FRanck :d) Exactement!

DOnne moi tes coordonnées

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
18 avril 2005 à 00:22:35

j adore stargate

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:23:00

Nub > > jms vu dc neutre :-p ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:23:15

DaR-k :d) justement si ça fait longtemps que tu y joue :p) tu devrais bien savoir que c´est impossible de se filler des ressources entre Univers :p)

Copie et colle ce qu´il y a marqué dans vu d´ensemble :ok en vert :ok:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:23:55

Nub :d) Bien sûr que l´on peut

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:24:02

Dark k > >> Position 1:186:7

Nub > > on verra bien si ca arrive ds 10h les ressource :-p

universff
universff
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:24:06

slt tt le monde

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:24:29

Une de tes flottes de la planète Nalor5 8:364:10 revient de la planète Champ de ruines [6:427:4] à sa planète de départ.Sa mission est: Exploiter
1:10:28 Une de tes flottes de la planète Nalor4 [6:420:3] atteint la planète Nalor6 [6:427:3]. Sa mission est: Baser
2:26:18 Une de tes flottes de la planète Nalor4 6:420:3 revient de la planète Nalor6 [6:427:3] à sa planète de départ.Sa mission est: Baser
9:30:49 Une de tes flottes de la planète Nalor [6:427:4] atteint la planète royaumes du nord [2:470:8]. Sa mission est: Transport
19:14:19 Une de tes flottes de la planète Nalor 6:427:4 revient de la planète royaumes du nord [2:470:8] à sa planète de départ.Sa mission est: Transport

universff
universff
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:25:20

sa parle de koi?

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:25:59

Franck :d) Sa arrive dans 10h :ok:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
18 avril 2005 à 00:26:36

il faut que j Envoyer une candidature à l´alliance [Atlantis] maintenant sé sa???

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:28:14

Dark k > > :merci: :) :coeur:

tri > > :oui: :ok:

bon j y vais l ai deja 1h30 chez moi et demain bac blanc de filo :malade: :bye: a demain et bonne nuit :coeur:

:coeur: topic marche bien je m y attandai pas :coeur:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:30:34

:bye: Franck

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:32:59

Dar-k :d) la planète de DarkWolf s´appelle Devil Earth

Et celle de Franck, Devilmaycry

:doute: alors là.... :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:33:32

:bye: franck :-))) bonne nuit :) :)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:35:34

ALors là je comprends pas -_-

Donne moi leurs coordonnées

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:36:38

Il te les ont donnée c´est les bonnes :ok: :p)

Selon une ancienne croyance, lorsque certaines personnes meurent, un corbeau ramène leur âme sur leur terre natale. Mais il arrive parfois que l´âme du défunt ne trouve pas le repos. Alors parfois, seulement parfois, le corbeau ramène cette âme sur Terre pour qu´elle arrange les choses."

C´est zolie ça triball :coeur:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:37:54

C´est bizarre, même quand je vais à explorer galaxie, je vois pas les noms que tu me dit -_-

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
18 avril 2005 à 00:45:24

Nub466 Posté le 18 avril 2005 à 00:36:38
Il te les ont donnée c´est les bonnes

Selon une ancienne croyance, lorsque certaines personnes meurent, un corbeau ramène leur âme sur leur terre natale. Mais il arrive parfois que l´âme du défunt ne trouve pas le repos. Alors parfois, seulement parfois, le corbeau ramène cette âme sur Terre pour qu´elle arrange les choses."

C´est zolie ça triball

merci tu conné the crow???

Nub466
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:45:33

C´est normal ils sont dans une autre univers :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment