En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 14:37:05
J´vais essayer d´avoir un vaiseau colonisateur dans quelques jours
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:37:29
moi j´en ai pas
-CarlJohnson_
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:38:10
moi j´arrive pas a m´inscrire
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:40:36
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 14:47:13
Xypounette Posté le 18 avril 2005 à 14:37:29 moi j´en ai pas
ah bon??? bah comment tu as fait alors pour avoir deux planètes???
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:48:19
ben quand j´ai eu ma colonie, le vaisseau a été détruit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 14:49:45
Ah oki C´est logique en fait sinon avec le vaiseau on irait de planète en planète aisément
Ca coute combien pour en construire un?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 14:54:36
Tu peux pas faire un grand acte de générosité Xypounet?
1000 métal 1000 cristal et 500 deuterium?
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:02:36
j´ai aucun transporteur -_-
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 15:07:02
Ah oki c´estr grave, j´aurais ces ressources dans quelques heures tout seul
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:11:05
sinon je te les envoie demain matin
[toto_love]
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:12:30
J´ai été dans l´univers 9 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 15:13:39
Moi j´ai 0 défense enfin si j´ai une unité de défense mais j´vais pas aller loin avec. O vaisseaux d´attauqe
j´fais juste des mines, batiments et recherche pour l´intant
les satelitte pour recup de l´énergie c´est bien? j´ai envie d´en faire un
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 15:14:50
Arme_Lazzuli Posté le 18 avril 2005 à 15:07:02 Ah oki c´estr grave, j´aurais ces ressources dans quelques heures tout seul
:oups: j´voulais dire " c´est pas grave"
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2005 à 15:24:01
Ma planète fait entre -3 et 37 degré mais c´est vrai que c´est pasu ne planète totue proche du soleil, j´vais suivre ton conseil mon poulet chéri
Stoi le poulet
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 16:01:40
ben alors n´en fait pas
Nub466
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:02:24
oula
Xypounette
Niveau 7
18 avril 2005 à 16:04:14
flo ^^
BlackLilie
Niveau 3
18 avril 2005 à 16:10:15
ME REVOILA!!! ^^ Bon on en est ou ici? Donc c´est vrai que j´avais dit que je recréé une autre planète dans l´univers 12 , j´ai pas d´alliance et j´en cherche 1, personne ne me veut? ^^