c a partir de kel nivo de chantier spatial k on peu faire des vaisso ou autre ?
Arme_Pampa
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:40:28
Franck regarde dans TECHNOLOGIE !
Xypounet
j´ai besoin de toi sur D2 !
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 11:40:56
bossinou je vais aller manger
tu es acte 5 ?
Arme_Pampa
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:42:12
non 2 !
mais je veux que tu me transmute des potions en meilleurs, afin de me faire de la place !
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:42:16
Arme_Pampa Posté le 18 avril 2005 à 11:40:28 Franck regarde dans TECHNOLOGIE !
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 11:44:13
bossinou mais tu as pas le cube ?
Arme_Pampa
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:44:49
toi tu l´as !
allez rejoins moi stp !
PS. J´ai tué un barbare niveau 27 et j´ai son oreille !
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:59:30
pour attaker une planete et lui prendre ses ressource de kel type d apparail a ton besoin ? transporteur ? autre chose ?
d aider un nul a s en sortir
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:07:10
je vais manger
franck il faut des transporteurs pour prendre les ressources si il a 0 défense ca suffit ^^ mais si il a des defenses envoie aussi des vaisseaux de guerre
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:08:30
Xyp et bon appeit
-CarlJohnson_
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:57:22
salut j´arrive pas a m´inscrire sur ogame
Franck_Ribery
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:00:36
hello faiht
bizarre que t arrive pas c est quoi le bleme exact ? un message d erreur ?