Je usis fou Xypounet regarde :
Arme_Lazzuli Posté le 16 avril 2005 à 12:54:58
Hellmaster92 Posté le 16 avril 2005 à 12:48:48
Pareil, j´ai ma PS2 depuis 2000, elle marche très bien, je n´ai nettoyé la lentille qu´une seule fois . . .
Si vous balancer vos manettes dessus parce que vous bloquez sur un jeu, ne vous etonnez pas que ça claque
moi je balance pas la manette je la mord!!!! j´en ai destroy une comme ca le joystik droit foutu lol en fait ya juste une fois je m´étais vraiment énervé
et celui là :
Arme_Lazzuli Posté le 16 avril 2005 à 13:19:42
eh oui je suis fou bah quand j´étais petit c´était pire quand j´étais néervé je me mordais carrément le bras à m´en faire saigner parfois