En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:23:19
faut que je monte mes mines moi... surtout métal j´en ai po assez lol
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:24:46
psk si tu les compte ok une foi g fé 2 200 000 de métal en 1 jour lol
et ma défense a 2 700 000 datake c normal?? c grave docteur????
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:26:20
. .. sa mission est Transport ( 228.120 métal100.225 cristal) c´est UN transport sur les 6 colonies que j´ai qui produisent à fond... Je donne pas la destination de ces ressources lol
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:36:11
La flotte défendant tire au total 2760 fois avec un pouvoir total 655569 C sur un petit transporteur ( pour tester) Voila c´est là que j´améliore les defs à fond car ce n´est pas encore assez lol
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:03:02
moi d ici peu je colonise une 2eme planete ^^
Ashitaka38
Niveau 4
19 mai 2005 à 13:10:41
lol ( flood et )
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:13:29
Neness [4:305:8] sa sert a quoi?
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:14:51
entre les crochets c´est les coordonnées ^^
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:18:06
ok et sa sert a quoi ? XD neness tu es ma planete
Ashitaka38
Niveau 4
19 mai 2005 à 13:18:45
Oh ça doit servir à quelque chose mais koi ?
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:19:11
arf pourquoi je suis ta planete ? bon je re d´ici 10 minutes ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:19:12
coucou la dedans z aller bien ? ^^
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:20:32
neness tu es ma planete pareque je savait pas quoi mettre puisque je parlait avaec toi a se moment la ben je t´ai mis
franck lau vaut bien tu a la peche?
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:22:23
moi je vais bien domamge que lucile vien de partir mais toi tu es la ^^ tu es ds que luni ?
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:24:31
le 10
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:28:44
lol la ou je suis pas mdrr ca fait lgts que tu jou ou pas ?
je susi sur le pt de coloniser une 2eme planete il reste 1h le tps qu il arrive
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:31:02
me revoila
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:31:57
oui sa fait pas mal de temps quand meme
j´ai commencé hier
tu peut me dire a quoi servent les coordonée? ( moi c´est : Neness [4:305:8]
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:32:50
coucou lucile dire que ca fait 30 min que t es la si j avais sus ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:33:51
qu´aurais tu fais si t´avais su ^^ sinon toi ça va ?