En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
gb-pico
Niveau 1
19 mai 2005 à 13:33:58
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:34:42
aucune idée de toute facon je ne savais pas
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:35:12
ben les coord c est ou se trouve ta planete c est a dire si tu veu envoyer un vaisseau ou autre tu doit rentrer les coord de la planete que tu veu attaquer ou coloniser ou autre
comment aller vous sinon ?
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:37:27
si j avais sus je serai venu ici plutot mais j ais pas fait attention au message que tu m as envoyer sur ogame je vien juste de le voir
sinon je vais tres bien
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:38:15
frank donc je n´aurais pas du donné mes coordonée alorss ?
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:39:37
lau bahh ne crain rien y a pas grd monde de l uni 10 qui passe sur mon topic ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:40:17
arf fallais regarder tes messages avant alors ^^ sinon moa ça va mici
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:41:41
et tu reste jusqu a quand ? ^^
au fait t as vu le mien de message ou pas ?
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:42:15
je reste jusqu´a quand je veux mes freres sont pas la ^^ naan jel´ai pas vu ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:43:33
fallai voir ^^ t as juste 2h de cours par jour toi ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:46:24
nan j´ai rien reçu d´abord ^^ nan j´avais 3h ma prof de français est pas la ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:49:48
2 ou 3h quel difference ^^ fau que tu cllique une autre fois sur apercu ^^ elle a quoi votre prof de fr ca fait une semaine quel est pas la ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:50:36
francky je le sais mais je te dis que j´ai rien reçu je l´avais deja fais boubourse ^^ elle est partie en autriche ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:57:07
ah ok ok alors :
metal : 10 000 cristal : 7100 deut : 2500
voila
en autriche hum je psoe plus de question la ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:57:34
oo merci ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:59:27
je te rembourse ce que tu m as passer hier c est normal ^^
mais je doit augmenter la vitesse de mes vaisseau
50min et le vaisseau de colo se pose et encore 3h pr le grd bouclier ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:00:34
mais je t´ai donné que 3000 de deut hier ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:02:15
y a les interet ^^ j ais mis un jour a te rembourser ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:02:41
arf mais fallait pas ^^ moi encore 9h et je pourrais me faire des croiseurs ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:07:09
bah c est de bon coeur tu en a besoin je t en passe comme tu as fait hier avec moi
he he moi je fait pas de vaisseau pour l instant ^^ je me concentre sur les ressource la defense et les technologie et la colonisation aussi c est tres benifique ^^