CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:52:09

Euh c´est qui qu´est en uni 9 :question:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:54:34

ok mm si j´écri pas vraiment en abrégé..... et si je met pas quelques accents tu va pe en mourrir quand mm?!!

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:01:50

Slt!! Ca va? G passé les 107000pts sur luni2!!! :lol:

__--_-__-------_-_-_-_---------------------------

Sur luni 2 rejoignez lally UDY...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:05:31

tu gagne combien par jour ? !!! :ouch2:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:06:08

tu té chié ton
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-_-_-_-

mdr

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:07:15

119548 ( Place 498 de 9888)
Et encore tu as de la chance lol g lancé nanites et un autre développement big big...
J´te dis demain soir g gagné 5000 points lool
Je résisterai lol ah vi au fait je v lancer une autre nanites ( 1 cette fois) dans 2 jours
Je suis pas encore dépassé :fier:

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:08:34

Ah vi pour répondre à une question je gagne minimum 1500 points par jour en moyenne ( 1 million 500 k de ressouurces environ par jour...)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:09:58

bah :gne: moi aussi mé vs tracez 40X + ke moi!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:10:52

sauf en uni 15 la je fé du 15 points par jour!! :ouch2: tro baleze

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:10:56

C normal lol j´vé faire un chtit bond demain soir en points lol qui a nanites 2 ici ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:11:46

bah un ga de mon alliance a 20 000 pts l´a :ouch: mé moi g ke le 1

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:12:49

lol, moi jdoi gagné entre 1200 et 1700 par jour...lol mé je C pas vraiment...Pour te donner une idée je produit plus de 33000 de metal par heure et plus de 20000 de cristal env. 8000 de deut...lol

EToué jme suis fé chié avec C -_-__-_-_-_...lol

Jy V @++

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:13:38

moi nivo1 ossi...

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:16:07

PAR JOUR 1.190.592 métal
507.672 cristal
119.256 deutérium
MOYENNE 148.824 / 63.459 / 14.907 par heure.
Vala qui dit mieux lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:17:14

nan il a demandé a tt le monde métal é cristal ( je lui é filé 600k de métal)

é lui ce malade il a rendu 1.5 fois ce kon lui avé doné :honte:

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:17:16

avec toutes mes colonies donc je peux faire une nanite 1 par jour... ce que je compte faire . ..

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:17:58

lol il est sympa j´aurais tout gardé moi lol je dec´

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:21:03

bah je lui é doné bocou lol je lui é filé 600k il ma rendu 900k :)

Ashitaka38
Ashitaka38
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:21:15

1.190.592 métal
c pas 1500 k c 1200 k déjà ( EN METAL)
et si j´avais pas ça par jour je serais pas 500 ème lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:22:31

148.824 / 63.459 / 14.907 par heure.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment