En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
alexx-038
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:05
T´aurais pu t´inscire dans l´univers 14 lol
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:47:24
uni 3 et 15 ta une ally? si ta + de 1000 pts uni 3 vien chez les ewooks et en uni 15 quelque soi t points vien ché lé ewooks
MenInBlague
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:42:25
oui vient chez les ewooks!!(putain j´ai O points dans l´univers 15!!)
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:35:07
50 500 pts
Nub466
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:40:18
MenInBlague Posté le 18 mai 2005 à 14:42:25 oui vient chez les ewooks!!(putain j´ai O points dans l´univers 15!!)
Ca viendra
jeremyzebest2 Posté le 18 mai 2005 à 16:35:07 50 500 pts
C´est déjà venue
The-Fear
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:43:34
J´ai un probleme, quand j´envoie une sonde d´espionnage, quand elle revient, j´ai un nouveau message mais je le vois pas. Quand je clique sur nouveau message, il fait comme si il y en avait pas... Comment je fait??
cedric33
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:00:47
j´étais dans l´uni 3 quand il y a avait encore que 3 univers je suis monté au dessus des 25 000 points mais ça m´a saoulé vite fait
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:02:57
pa compri nub...
cedric c pas pour dire mais t´est lent je suis en uni 3 ddepui kil y a luni 4 ( presk 5) et g 50 000 pts lol