En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:08:16
bah oui mais bon comme ce se rait fait ^^ pis mes defenses j´ai 33 lanceurs de missiles pour l´instant ça suffit ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:09:33
lanceur de missil mdrr ^^ je suis au canon de gauss et l artierille a l ion ^^
attan je vais me doucher je revien ^^
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:10:15
oui mais moi je les ai pas encore ^^ oki a tout a l´heure ^^
Aragorn
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:10:56
dsl, mé vs parlez de koi?
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:11:13
moi j´ai 0 missile je n´ai rien du tout
overmax
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:12:21
Slt tt le
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:12:21
ouais lumi mais tu joue pas depuis longtemps ^^ aragor onparle de ogame ^^
Aragorn
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:15:10
c koi?
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:15:38
c´est un jeu de strategie dans l´espace ^^
Aragorn
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:16:36
merci! jvous laisse alor jconé pas!
neness059
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:19:10
bon je vous laisse moa je vais faire un worm ave cun pote ^^ dites aurevoir a franky de ma part ^^
Aragorn
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:20:19
enrevoir a Francky de la part de neness059
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:23:40
Francky je doit te quitté mais n´oublie pas que tu restera toujour dans mon coeur*
c´est noble parole sont celle que neness nous demandé de te faire passée
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:26:06
oo comme c est gentil tout ca ^^
lucile ^^
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:27:01
franck comment on fait pour envoye des resource a quelqun?
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:28:38
lau > > fau juste que tu fasse un transporteur et que t aille dans le menu flotte et tu suive ce qu il fau faire mais la je crois plutot que c est a toi d en demander mdrr ^^
Luminoth
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:29:50
justement jai le mdp de ma soeur
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:32:54
elle doit pas etre ds le meme univers tu peu pas faire 2 compte ds le meme univers et tu peu encore moins envoyer des ressource d un uni a l autre ^^