CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:27:58

quel niveau deja ? :-p

arf ataquer avec dessonde :doute:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:28:37

eu...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:29:10

nan pr espioner mdr sinon ataker tu c pa ki...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:29:45

j aime pas bob :-p ^^ je prefere les shtroumpf :fou: arf je regarde trop les DA moi mais les manga c est mieu GTO etc... :content:

arf j ais aucune defense moi si tu veu m attauqer :fou:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:30:24

le lvl 12 :)

cé chian les 30 sec.. si javé pa été bannis ( pour rien bien sur) j´aurai les 10 sec . .. :-((( ( je c pa si il existe ce smiley mé g le flemme de regarder)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:32:03

moi g 1 chasseur légé, 1 lour é 2 lanceur de missile mdr

les artileri légere o laser la je les é meme a recherché é en uni 3 je pe en fere 1000 en 1 jour ac de la chance...*

( jen é 2222)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:32:19

:lol: pourquoi t as pas fait plusieur pseudo avant :) moi si je me fait bannir celui la j en est d autre au 30 sec :-p

arf mais bon te plain pas t aurai pu avoir les 2 min aussi :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:32:33

3535 mesage :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:32:49

bon j y vais :bye: :bye: a plus tard tt le monde :coeur: ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:33:12

arf tu l´a eu c a cause des 30 sec :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:34:00

mdrr tjs les message :fou:
arf t en a des vaisseau je suis a sec de ce coter la moi mais j ais asser de defense ds le 12 :-d

bon alelr a plus :dehors:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:34:06

bah deja il a été créé avan ke jé internet ( je men sui fé banir 1 et g piké celui de mon cousin :-p)

et la jen é 3 de 30 sec :)

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:34:12

Je cherche des alliés voila mon aliance c´est

Position: 1:454:6
TAG: E.S ( Jadis Elite)
Nom: Elite Spatiale ( Jadis Elite Spatiale)
Planete: Vegeta
Le Chef: AZN

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:34:58

1) univer?
2) une alliance avec une position :rire: ta pa tt compri o jeu
3)non rien

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:38:22

Ben j´indique ou est ma planete je veux pas un gars qui s´allie avec moi et qui est trop loin c´est chiant pour attaquer sinon

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:42:13

biip!! mauvaise réponse! :)

pour attaquer ya pa besoin detre proche apar si tu veu attaquer les membres de ton alliance..
raison: t´attaque tout seul lui il attaque tou seul.

etre assez loin est un atout pour pouvoir attaquer un peu partout.
mais c aussi un inconvénian pour faire du commerce

conclusion : on en a beaucoups a aprendre sur la vie, et tou ça c´est uniquement lié au spirit :o))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:44:37

moi je suis en univers 3 en position:

2:47:7
2:47:2
2:47:15
2:39:6
2:46:13
4:38:1
2:53:9
2:107:5
2:47:11

c´est tout :)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:46:45

Bah voila, je cherche une assé bonne alliance en uni 9 :ok:

Je suis dans la TM2 mais je veut plus y resté, mon motif: Je me fait attaqué ma planete mere + 4 colo en ce moment aucun des membres de l´alliances ne m´aides, alors qu´il sont present :ok:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:31:35

inscrit toi ds lunivers 14 et on s´allie !

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:30

Nan je suis deja en uni: 3, 9, 10, 11, 15 alors pas un de plus :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment