je t´aime
moi aussi Zze t´aime mon BoZzinou adoré en sucre ^^
stoi le gné
stoi le grec
stoi le francais
stoi mon coeur
smoi ton coeur
toi Zzaussi
stoi le boulets
nan non nan stoi ^^
et stoi l´stoi d´tu sors ^^
stoi le blaireau
stoi flood ^^
stoi le meilleur que j´aime
stoi de koi de stoi?!!
non c´est toi le meilleur boZzinou
stoi le stoi
mais si le stoi c´est stoiça veut dire que le smoi c´est le stoi ou que le smoi c´est le smoi
stoi le duck !
Duck French ^^
Duck Pampa ^^