CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stoi le Chip

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:53:36

Xyp> Finalement je veux plus. :nah:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:55:26

Squateur :d) c´est moi Arme_Rubis_One le modérasors tu sorum RCT3 ! :oui:

Lazzuli c´est un pote à qui je lui ai filé le pseudo il y a 1 an et 3 mois ! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:55:38

Nope l´équation forumiale Arme_Lazzuli = Arme_Rubis_One est absurde de nos jours! :fou: J´suis modéro d´aucun royaume sur jv.com. Je ne suis qu´un paysan lol qui vagabonde certaines contrées de JV :fou: :)

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:55:40

mechant squateur stoi le voeux :nah:

bossinou :d) :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:56:45

De tout facon il est à moi mon Xypounet... mon précieux Xyp :fou: :-p :-)))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:57:15

Schweppes_Agrum> Ok, parceque en faites, comme tu change tout le temps de pseudo je sais pas trop comment t´apellé. ^^

Xyp> Finalement je veux bien ressortir avec toi. :coeur:

Arme_Lazzuli> :peur:

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:57:44

stephinou => oui :coeur:

Squateur :d) stoi le changement d´avis :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:58:35

Schweppes_Agrum Posté le 08 avril 2005 à 14:55:26
Lazzuli c´est un pote à qui je lui ai filé le pseudo il y a 1 an et 3 mois !

:d) Je veux aussi le jour, l´heure et la minute! Quand on est dans une section scientifique on prend pas un bazooka pour tuer une mouche ( lol j´suis vraiment fou) il faut de la précision mon chéri :o))

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:59:48

:lol: stephinou :coeur: stoi le fou :fou:

tu sors ? :coeur:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:59:56

Squateur :d) sorpelle moi Max tout sorsplement ! :coeur:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:00:20

Xyp> Non, finalement je veux plus.

Xyp> Bah si finalement. :coeur:

:dehors: :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 15:00:34

Xyp Posté le 08 avril 2005 à 14:57:44
stephinou => oui

:d) stoi mon précieux :o))
dis mo ique tu n´es pas maléfique, stp dis le moi :fou: :ou: :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:01:31

MAx ( ^^ ) > Avant j´orais pas osé vu que je trouvais celà un peu familier et que je ne te connaisait pas, mais là vu que c´est toi qui me le propose. ^^ =D

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:02:14

:oui: stephinou je suis pas maléfiques :cool:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:02:35

bah c´est mon prénom , c´est fait pour qu´on me nomme ainsi ( enfin c´est mon diminutif car on va pas se faire chié à écrire maxime :rire: )

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 15:03:06

Xypounet :coeur: = Malef ? :question:

pas mal le double pseudo :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 15:03:51

Et puis il est liiiiiiiiiiiiiiibre Max!!! :fou:
L´effet Xypos+ Bossinou ca fait une folie d´enfer sur moi :lol: :-)

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:04:12

stoi le malef :fou:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:04:12

MAxime> Moi celà me dérange pas, comme celà je peux appelé GolluM93 Max, et toi je t´apellarai maxime. =D :coeur:

Comment on écrit ´appler´ ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 15:05:55

Schweppes_Agrum Posté le 08 avril 2005 à 15:03:06
Xypounet = Malef ?

pas mal le double pseudo

:d) ah oui c´est vrai qu´il ya a eu un Malefiques sur le blabla avant, je l´ai cotoyer un peu à l´époque, c´est un fan de dbz et de moyen age qui avait qui créé un chateau fort sur l´ancien blabla :fou:

Non je disais à Xyp s´il n´est pas maléfique comme l´anneau unique de Sauron :fou: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment