En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stoi le Chip
kingpes3
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:38:42
c´est toi le bossinou BOULEEEEEEEEEEEEEET
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:38:48
Arf, BANDES DE... BANDES DE...
BANDES DE CHIPS.
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:39:36
et je sorsponds ensuite
BoZzinou => Stoi le meilleursors Stoi le lensors, Stoi le plus sors Stoi le sors
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:40:03
C´est si les nul les 2 minutes. =)
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:40:16
kingpes3
squateur stoi le stoi ^^ Smoi le chip
kingpes3
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:41:20
c´est du plagia de " c´est toi le" , formule tres connue dans nos contrées je porte plainte
c toi la plainte
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:42:26
stoi le plagiat ^^
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:42:53
Xyp> Smoi le chips a la banane.
kingpes3> Stoi l´noob.
Smoi les 2 minutes. ^^
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:43:16
on dit pas lensors !
tout dérivé du mot Lens est le même en Français qu´en Pampaïens !
Sorlut mon Chipounet ! ça sors ?
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:45:27
Au faites, vous sors bien?
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
Arf, LordDragon j´aurais du le faire y´a longtemps.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:45:28
Steph is back!! Ca gazouille les gars?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:47:00
Tiens mon 1er pseudo a dépassé les 1000 jours d´ancienneté
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:47:53
Arme_Lazzuli> T´es qui? ^^
kingpes3
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:48:42
c´est toi le squatteur
comme tous les jours pendu a une echelle
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:48:43
ca va bien bossinou et toi ?
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:51:03
Stoi le danseur étoile.
Xyp> On sort ensemble stp?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:51:27
Squateur_xp Posté le 08 avril 2005 à 14:47:53 Arme_Lazzuli> T´es qui? ^^
Moi j´suis un vieux fou, steph c´est ainsi qu´on m´appelle
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:52:42
ça sors bien mersors !
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:52:47
Arme_Lazzuli> Le modo de TC3?
Enfin tu serais lui t´aurais déjà dis une cinquentaine de fois: ´ stoi le...´. ^^
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:52:53
stoi le sors squateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.