non je suis pas en vacances ! =)
ba heuresement que smoi le zhou ^^
Xyp> T´as pas de vacances?
si j´ai des vacances 3 jours vers noel
@_@
et aussi le 14 juillet je travaille pas à cause de la fete nationale
j ai fain o.O
Yipeeeee les vacances dans 2 semaines
Xyp> Pourquoi t´as pas plus de congé?
Smoi les vacances Stoi le travail
ben parce que je suis dans un lycée public
Xyp> Scuse je suis pas français quel est la différence en un lycée public?
Stoi l´apprenti pampa
en gros salut
ben les lycées privés sont mieux que les lycées publics
stoi le stors stress
Xyp> Oui, mais si t´a jamais de congé c´est nul.
Les horraires c´est quoi?
je sors déjà
déçu
Stoi spyrette Smoi le Broly :o)
ah oui brolette
la forme ?
slui ( le topic ) qui va dépassors l´appel aux fisors !