En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stoi le Chip
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 avril 2005 à 23:02:06
Xyp stoi le steph, smoi le xyp !
Final_Pampa
Niveau 11
07 avril 2005 à 23:02:56
Smoi le dernier des pampas
Stoi_le_Pampa
Niveau 1
07 avril 2005 à 23:09:42
je vais faire un topic sur Suggestions avec ce pseudo !
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:00:53
steph => lol oui ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:33:45
Smoi qui poste mon 12000ème ici!
Je dédie la moitié de ces 12000 à Bossinou ( :ceour:) le géniteur de ce pseudo et l´autre moitié à Xypounet à qui je remet aussi la palme Lazzulienne de la sympathie l´anneée dernière ce fut Bossinou qui recu cette palme secrètement, tellement secret que lui aussi l´a ignoré jusqu´à aujourd´hui
Smoi qui sors non
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:35:55
stephinou moi aussi je te remets la palme et à bossinou aussi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:40:02
Super j´ai une palme Xyposor de sympathie Je suis telment heureux, j´en pleure Je voudrais remercier mes parents, mon coauch Fenril, aussi Dark et puis mes oiseaux. Merci, merci, merci!
A la remise des césars ( ou autres trophées) on s´ennuie pas 3 minutes... on s´emmerde 3 heures!! ( Cf Laurrent Gerra)
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:40:46
stoi le Xyposor ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:44:39
Eheh ya aussi le concours " FF7 Song" par la société Lazzuli, Bossinou a gagné 2 sonneries de tél sur FF7
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:45:05
moi j´ai rien gagné
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:45:41
stoi le sans tél mais bon stoi le meilleur
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:45:42
Stoi le sorcours steph
allez @+++++++++++++++++++++++ je vais bosser
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:47:02
Oki va bossors, travaille bien
Bast_
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:48:04
Skoi sbordel ?
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:50:47
en fait j´ai pas envi de bosser
stoi le sbordel
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:21:00
Stoi patapouf.
ma_chao94
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:30:11
:lu:
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:33:02
Salut.
Schweppes_Agrum
Niveau 8
08 avril 2005 à 14:34:03
on dit " soit le patapouf "
svous le stephinou et le xypounet stoi le lyonnais à qui je sorremet la palme du meilleursors stoiseur stoi le fou à qui je remet la palme du meilleursors sorteur svous que je soraime et que je remersors ! svous qui sors
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:37:36
je sors mon décodeur à bossinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.