Bossinou je ne peux plus rien pour toi tu es irrécupérable dans ta folie pampaïenne
vous etes tous fous
toi aussi
Et puis en réponse au texto de ce matin de Bossinou Stoi l´anglophone
moi je ne suis pas fou
Héhé toi tu n´en est pas conscient de ta folie Sinon ca roule ma poule? T´es guéri?
Smoi qui me suis pris une tornade par Xypos
Je suis ah ah ah
Svous vos gu*ule ! . ..........
on dit pas Stoi l´anglophone , mais Stoi l´anglosors !
oups dsl stephinou
oui je vais mieux
dsl j´étais allé manger
stoi l´anglosors ^^
smoi le faisors de blocusors !
pas bien ca
Stoi le Xyp!
stoi le larv ^^
soit le pas bien !
non stoi le pas bien mechant bossinou ^^
soit le méchant !
smoi le gentil !